Créer un site internet

2012, le vif, les poules!

• Votre Bookmaker favori
    • Votre Bookmaker favori
    il est passé 18h et c'est parti plus vite qu'on croyait, on attends vos réactions...
  • Votre Bookmaker Favori
    • Votre Bookmaker Favori
    Quelle 1ère mi-temps de feu...ça c'est du foot (pas comme quand il y a le barca...). Donc pour les Grecs (c'est toujours le même) ce sera le bonus combo 1er jaune et 1er rouge (avec en cadeau les 2, 3 et 4ème jaunes). On peut déjà dire bravo l'arbitre! Voilà qui flaire bon les joyeux sujet pour votre commentateur favori.
    A toutes les jeunes.
    Votre Bookmaker Favori

PS: le bureau est toujours ouvert...
  • Spitzbuben
    • Spitzbuben
    Alors les fins jarrets, on tient déjà pas le rythme...?!?
    Quelle départ de la PoufPouf, quelle vista!
    Y'en as aui ont même pas eu le temps d'aperçevoir nos impressionnants quadricéps...
    Allez, rongez bien vos freins.

Spitzbuben, pilote du tandem de l'organisation
  • LES POULES
    • LES POULES
    Enfin... C'est parti!!!!!!!
    Vive le bookmaker! Vive les M's'ieur Pignon! Et vive les Russes!

En direct de Wroclaw, à vous le studio!
  • Dragon D.
    • Dragon D.
    Fais le malin, le Spitz!!!!!! Bravo!!!
    Comme le le dit l adage, qui commence fort.. Commence fort!
  • Lajonq
    • Lajonq
    Je dirais même plus, tout point pris n'est plus à prendre...

Lajonq, copilote du tandem de l'organisation.
  • la Broussaille
    • la Broussaille
    J'ajouterais: un de bien pris vaut mieux que deux tu les auras p't'être!
    Et je dis surtout que c'est bon d'avoir le vent dans les cheveux et la route belle dégagée devant... On vous attends au premier ravitaillement

La Broussaille, freineur du tandem de l'organisation
  • Sly
    • Sly
    Et voila, c'est parti pour la magouille! 38 points possibles et 44 pour la poufpouf... Ca sent l'intervention du TAS tout ca! CC, si tu m'entend..
  • Votre Bookmaker Favori
    • Votre Bookmaker Favori
    Dis donc Anelka, sort de cette capuche...-
    Le temps de prendre le rythme et on rentrera les résultats même sur la page du total maximum... Bandes d'intransigeants!!!
    Si jamais, pour les puriste, le total maximum c'était 72...

Votre Bookmaker Favori, préparateur sur tandem
  • Sly
    • Sly
    Cause toujours mon book.. Reste que t'es pas tout clair sur ce coup la
  • J. Dragon
    • J. Dragon
    Y avait des cinglés qui avaient misé sur une victoire du Danemark ??????
  • Michel P.
    • Michel P.
    Ben je crois que Quentin avais vu le Danemark. En même temps pas sur qu il ai fait exprès.

MP
  • Votre Bookmaker Favori
    • Votre Bookmaker Favori
    Et oui les amis, le petit poulain du Bookmaker Favori, le benjamin de l'équipe, avait bel et bien vu venir, au travers de ses dés, la victoire danoise... Y'a aussi OMfada...va savoir s'il a aussi joué aux dés celui-là! Donc classement inchangé (pour les stressés du classement!)
    eles são uma porcaria esses capacetes pontiagudos

Votre Bookmaker Favori
  • Dragon D.
    • Dragon D.
    Voces sao todos viados! Porra!!!!!!!!
  • Dave
    • Dave
    Vivement que la suisse joue, on se fait chier jusqu'à maintenant...
  • Dave
    • Dave
    C'est calme dehors...
  • Monsieur M
    • Monsieur M
    dedans aussi...
  • Osterglocke
    • Osterglocke
    Au moins aussi calme que ce forum...
  • Dario Silva
    • Dario Silva
    Quentin t'es une énorme demi portion !!!
    Me voilà bien installé dans le gros du mou!
    Chuis d'accord avec toi Dave ! Si jamais jte file un tuyau...
    Y'a l'Uruguay qui joue ct'apreme ! Contre le perou...1.30 Pm heure de Montevideo. Ça peut changer un peu ...
    Ps. Y'a mon père (le grand turialba, pour les intimes) qui est au stade sur place
    Ps2 on est 2 eme au classement mondial, y'a quand même un peu de quoi s'enflammer pour un célestin de mon espèce
    PS3 c'est pas joli de traiter ses camarades de gaulois !
  • The Motherfucker Beach Brothers
    Enormes et à l'aise sur toutes les routes, 2 ans après, la démonstration des MBB continue..
    C'est bien volontiers que nous laissons la PoufPouf faire son petit baroud d'honneur de second couteau. Les MBB ne sont pas des Thomas Voekler en puissance! C'est la ligne d'arrivée que nous visons!!
    Les MBB apprécient particulièrement d'être ainsi pourchassés par trois représentantes de la gente féminine, cela nous rappelle notre jeunesse..
    Nous avons une pensée particulière pour un certain David D qui réalise une performance d'une consistance rare, 3 pronostiques dans les 20 derniers, ça c'est de ne rien lâcher, bravo l'artiste! Heureusement que ta femme sauve l'honneur familial une fois de plus!!
    Bref, bande de moule, profitez bien de votre dimanche, de notre démonstration et surtout, surtout, sachez que les MBB proposent des cours du soir de pronostiques footballistiques. Inscrivez vous et bientôt vous ne regarderez plus le classement PoufPouf avec cette honte et cette envie qui emplissent vos yeux à l'heure actuelle!

MBB un jour, MBB toujours
  • Sly
    • Sly
    Suite au commentaire ci-dessus des incroyables et admirables MBB, je tiens à apporter mon témoignage.

J'étais moi-même un loser du pronostique, un artiste du groupetto, un nobody en puissance. Grâce à leurs leçons et leur pédagogie de la victoire, en quelques cours pas si chers au vue des résultats, me voilà 11ème, à quelques points de la tête. L'avant-après est impressionnant et je remercie les MBB et vous encourage tous à les rejoindre et à les aduler!

Merci merci merci les MBB!
  • 13#Phaco
    • 13#Phaco
    Si jamais y'a les européens de danse sur RTS2 dès 18h00...
  • Sly
    • Sly
    Ouais.. Le foot espagnol sans Messi, c'est pas top..
  • Doubledollard
    • Doubledollard
    On découvre un Sly ispanophobe, bien endoctriné par les Rimini Brothers (du MRB)... on savait qu'il tombait comme un rital et qu'il avait aimé le Torino(celui de la grande époque, pas la barre chocolatée...), le voilà presque juventin... Faudrait voir à ne pas trop trainer avec l'ultra del Vesuvio...
    Doubledollar, huileur de chaîne du tandem
  • mariejeanne
    • mariejeanne
    C'est clair qu'a force de se bécotter avec l'autre pizzaiolo de pompei il allait finir tôt ou tard par sombrer...
    Mariejeanne, sponsor officiel du tandem
  • Sly
    • Sly
    C'est maintenant que tu me decouvres hispanophobe du sport, monsieur le schizo? Tu vivais dans une grotte?
    Juve Merda!
  • Dragon D.
    • Dragon D.
    Après deux crevaisons et une chute malheureuse, le début de course n'est effectivement pas à la hauteur des attentes placées dans cette compétition...

Cependant, que les mbb (enfin Sylvain!) se préocupent de l'avant-dernier concurent relève la confiance placée en leur pronostiques...

Les concurents jugeront...

Afin d'être clair avec tout le monde: après deux crevaisons et une chute dans les 5 premiers km de course, sachez que "Cance" est là, et qu'il ne lachera rien! Jusqu'au bout!

Année Olympique oblige, qqch me dit que les 15 derniers km de coure seront à l'image de la remontée fantastique de Pekin... Surveillez vous rétros les gars, car le souffle du podium risque de souffler dans les slips!!!!!

On se revoit en final!

P.S. Même pas mal!!!!!!
  • Votre Bookmaker Favori
    • Votre Bookmaker Favori
    Mais qu'est ce qui s'est passé à Pekin?!? Y'a une voiture-balai qu'à gagné le marathon? J'ai du manquer un grand moment d'athlétisme...
    Sinon t'as raison l'ami, rien n'est jamaisn joué avant que ça soit joué... Mais tu sais aussi que c'est pas souvent qu'on a l'occasion de faire le malins en montrant le maillot à l'avant (Va y Fred Godard, envoie les ralentis en gros plan du tandem en pleine action...)
    Bon faut pas s'emballer parce qu'en fait ça descend. Sinon comment c'est possible que Sylvain soit en train de nous téter les gommes!?!
    Ah, on me donne des nouvelles de Giuseppe et de son monocycle qui chouchoute le side-car de sa femme à l'arrière... va falloir couper le cordon et dormir un peu sinon tu verras même pas les contreforts des alpes...
    Attention, tous ensemble, pour Canette...: Pffffh, pshhhhhhhit!

Alez les les collant-pipettes, épilez-vous bien les mollets pour l'étape de demain!!!

Votre Jasikevicius Favori, assistance médicale et chimique du tandem de l'organisation.
  • Lajonq
    • Lajonq
    Gius, y'a une vidéo pour toi dans la galerie d'images et vidéos... Et une autre que lLe Zèbre nous envoie tout droit de Pologne où les gens n'ont pas forcement la télé chez eux... du coup ils vont aux Vernets...
    Joyeux visionnage
    lajonq, ponceur de rayons sur le tandem de l'organisation.
  • J.dragon
    • J.dragon
    Bon....Dave...j' pensais que t aurais au moins pu faire le plein avec la voiture balais.... Parce que la...c est la grosse déconne....
    Essooooooooooooooo !!!!!
  • Giuse
    • Giuse
    Mesure la profondeur de l’eau avant de t’y plonger !!!
  • Dario
    • Dario
    http://www.sofoot.com/lavezzi-au-psg-c-est-pour-mercredi-157867.html
    C'est quoi ce bordel giuse ?
    Au psg porca miseria...

Bon sinon chuis bien peinard dans le gros du mou...une bonne 30eme
    place. Mais méfiez vous de l'eau qui dort !
  • j. Dragon
    • j. Dragon
    putain c'est ca qui me fallait....un objectif (réalisable).....j'suis dans la roue du celestin....c'est bon ca....je sens déjà l'aspiration tellement suis près.....je vois ta raie.....j'espère que t'as pas oulier ton écharpe.....car ca va passer vite !!!! Attention au rhume....!!! POP-POP ca klaxonne !!!!
  • Sly
    • Sly
    Est-ce quelqu'un a compris les paragragphes 2 et 3 de Dragon D.? Et, si oui, qu'est-ce qu'il veut dire?

Désolé mais j'ai du mal à entendre, ça doit être la distance, le vent, etc.

Rhôô, c'est pas bien grave, on profite de chagner quand c'est possible, ton tour est déjà venu et reviendra, c'est forcé, reste concentré sur ta course, on sait que tu as des ressources. J'en parlerai aux MBB pour qu'ils évitent de te mentionner, promis! Mais bon, j'ai quand même souvenir que tu avais essayé d'usurper leur identité...

Allez, bonne journée à tous et allez les Bleus!
  • Giuse
    • Giuse
    Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches
  • J. Dragon
    • J. Dragon
    Giuse, t'es en stage avec le Dalaï Lama ? Ou qqun t'as mis un truc dans ton verre ???
  • Spitzbuben
    • Spitzbuben
    j'crois qu'il est pas redescendu de son stage au FEMEN... Ou peut-être qu'il est tombé sur un mauvais produit. C'est souvent ce qui arrive quand on se fourni dans le grupetto...
    Et appuyez un peu sur les pédales bande de gastéropodes!
    A+.
    le Spitz, cuissot en chef du tandem de l'organisation.
  • dario
    • dario
    http://www.sofoot.com/photo-bagarre-de-rue-a-poznan-157865.html

Baston en short !
    Jolis jarrets les croates
  • Dario
    • Dario
    Ouai c'est vrai qu'est-ce qu'y t'arrive Napolitain ?
    T'as recommencé à écouter les Doors ?
  • BigOne
    • BigOne
    Hé Giuse moi je tai compris!
    pour les autres aux ischios atrophiés, voilà de quoi répliquer...
    http://www.tendre-soleil.com/pensees-texte/proverbeetcitation/proarabes.htm

Et une spéciale pour le Spitz, méfie-toi de pas te faire croquer par le grand machin en embuscade.
    http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/317603-spitzbuben-a-la-framboise
  • Giuse
    • Giuse
    Dès ce soir ça va chier !!!
    Le Giuse va enclencher KERS et DRS en même temps. Fermer les yeux et ouvrez grand les narines pour sniffer du bon Pirelli PZero Supersoft qui ne se dégradent plus à 10 tours de la fin !!! Vous n'êtes qu'une bande de cyclistes de pacotille.

Vive la France de gauche!

PS: BigOne, je te connais pas
  • Votre Bookmaker Favori
    • Votre Bookmaker Favori
    J'suis d'deans!!!

Quelle que soit la maigreur d'un éléphant, ses couilles remplissent une marmite...

Au plaisir!
  • Le Zèbre
    • Le Zèbre
    En direct de Pòznan où l'ambiance est houblonneuse, j'assiste, via mon smartphone pocket-internet, à votre petite chagne de bas-étages entre balayeuses, ambulances et charité et il me vient l'envie d'y aller de mon petit proverbe...
    "Que celui qui n’a pas traversé ne se moque pas de celui qui s’est noyé"
    A bon entendeur!
    Zèbra, envoyé spécial du tandem de l'organisation.
  • Sly
    • Sly
    Bon ben je tente le mien: "Plus le bookmaker est schizophrène, plus son devoir conjugal s'apparente à une tournante"!
  • Le crocodile de Bamako
    • Le crocodile de Bamako
    Dite moi Monsieur Sly votre proverbe ne semble pas venir de ma region ni de celle de mes ami proche, pouriez vous m'aiguyer sur la provenance de votre citation? je n'en comprend pas non plus tout afait le sens mais cela me semble etre une generalite sur ce forum.
    Merci de vos precision.
    Mr M'Bila
    Hola bande de moules périmées, it’s coaching time !

Cher Bookmaker, nous voulions te féliciter pour ton début de parcours. Mais retiens bien ce message : nous avons constaté chez toi une tendance à freiner lorsque tu es leader. Fais attention. Il peut y avoir des répercussions plus importantes ailleurs des pronostics sportifs. Nous te rassurons, la plupart des autodidactes se comportent ainsi. Il faut maintenant monter d’un cran. Il te faut l’aide de véritables techniciens, pour ne pas dire de « scientifiques » du paris : et nous pouvons t’aider.

PS : Merci Sly pour ta reconnaissance. Tes efforts commencent à payer !
  • Rubens B.
    • Rubens B.
    Je voudrais juste rappeler au dénommé Giuse que Felippe Massa possède lui aussi un Kers et un DRS sur sa monoplace rouge!
  • Giuse
    • Giuse
    Oi Rubinho !!!
    Tu devrais savoir que Massa est victime d'un complot chez Ferrari, tout comme toi à l'époque. C'est vraiment injsute !

Mas Deus é fiel
  • Votre Bookmaker Favori
    • Votre Bookmaker Favori
    Merci Sly pour ta citation, ma femme a trouvé cool. je pense que le dédoublement de personnalité dont tu nous fait également preuve si dessus est une demande express de la tienne...
    Rapport à tes écrits au noms des Rimini Brothers, je n'ai pas bien compris les sens de la phrase suivante :"Il peut y avoir des répercussions plus importantes ailleurs des pronostics sportifs"???
    C'est peut-être le "ailleurs des"... ou le sens génétal...(au cas où j'aurais déjà été leader d'autre chose dans ma vie que de ce classement de pronostics!).
    Sinon c'est gentil de penser à nous mais si tu lisais bien les écrits précis de ton Bookmaker qu'a pas l'air d'être ton Favori, tu saurrais déjà qu'on se retire consciemment après avoir lançé la course sur un rythme descent. Je le répète encore une fois, nous, à l'inverse de certains, le pognon ne nous interesse pas. On aime le sport, la transpiration mais aussi l'ambiance du gros du mou et le coup de pédale à la bonne franquette. Et oui nous, à l'inverse des Mothersodomisator of Rimini, on met pas des bâtons dans les roues des petits enfants pour tenter et je dis bien tenter de refler le gros-lot. Vous l'avez bien compris, vous pouvez vous les garder vos techniques d'avant-guerre!
    Amicalement.
    Votre Bookmaker Favori, porte-parole du tandem de l'organisation et de sa famille.
  • Ayrton
    • Ayrton
    Quelle que soit la longueur du jet de l'urine, les dernières gouttes retombent toujours entre les cuisses.
  • Sly
    • Sly
    Bah, pour moi, c'est juste un petit threesome, basique.. Et j'vais te dire un truc pour la phrase dont tu parles, moi non plus j'la comprends pas!

Dommage ces Bleus
  • Giuse
    • Giuse
    "BigOne" c'est pour ton sgeg ou ton égo ?
  • Dragon D.
    • Dragon D.
    Pour ceux qui ont oublié...

http://www.swissinfo.ch/fre/sport/JO:_
    Premiere_medaille_suisse_grace_a_Cancellara.html?cid=6849280

09. août 2008 - 11:46
    JO: Première médaille suisse grâce à Cancellara

Fabian Cancellar 'croque' sa médaille olympique à pleines dents
    aux côtés du vainqueur Samuel Sanchez. (Keystone)
    EN RELATION AVEC LE SUJET
    JO: Une cérémonie haute en couleurs
    Fabian Cancellara, le «Spartacus» helvétique
    Le cycliste bernois Fabian Cancellara a remporté samedi la médaille de bronze de la course
    cycliste en ligne des Jeux olympiques de Pékin derrière l'Espagnol Samuel Sanchez et l'Italien Davide Rebellin.
    Les trois hommes faisaient partie d'un groupe de six coureurs qui ont pris part à la bagarre finale.
    Au total, 143 coureurs originaires de 54 pays avaient pris le départ de la course dans le centre de Pékin.
    Avant sept tours d'un circuit de 245 kilomètres exigeant tracé aux environs de la Grande Muraille, ils sont
    passés devant quelques sites très connus de la capitale chinoise comme la place Tiananmen ou la Cité Interdite.
    Un retour époustouflant
    Grand favori de la course du contre-la-montre des Jeux qui se déroulera mercredi, Fabian Cancellara avait
    manqué la bonne échappée de la course en ligne de ce premier jour de compétition des JO.
    «Spartacus», qui n'était pas parvenu à se glisser dans la bonne échappée avant le dernier tour, a fourni un
    effort impressionnant et a réussi à rattraper le groupe de tête à deux kilomètres de l'arrivée.
    Lâché à moins de 20 km de l'arrivée dans l'ultime montée menant d'un tracé long de 245 km, le double
    Champion du monde en titre du contre-la-montre est revenu de nulle part pour recoller tout d'abord au
    premier groupe de poursuivants (Alexander Kolobnev et Michael Rogers), à moins de 2 km de l'arrivée.
    Avec l'aide de Kolobnev, qui porte comme lui le maillot de l'équipe CSC durant l'année, Cancellara
    opérait rapidement la jonction avec le trio de tête composé de Sanchez, Rebellin et Andy Schleck,
    autre équipier du rouleur d'Ittigen dans la formation dirigée par Bjarne Riis.
    Fabian Cancellara a sans doute payé lors du sprint final les efforts consentis pour revenir dans cette
    longue descente menant vers l'arrivée. L'Espagnol Samuel Sanchez se montrait le plus incisif pour
    succéder au palmarès à l'Italien Paolo Bettini.
    «Je suis vraiment surpris d'avoir une médaille en poche après la première journée des Jeux. C'est un
    grand jour pour la Suisse», confiait le Bernois de 27 ans après la course.

«Mon but principal en arrivant ici était le contre-la-montre, et cette médaille démontre que je suis
    en grande forme. C'est évidemment également un très grand jour pour moi, et aussi pour ma femme.
    Elle a fait de grands sacrifices en acceptant que je ne reste que quelques heures auprès d'elle et de
    notre enfant entre le Tour de France et mon départ pour la Chine.»
    Douze ans après Richard
    Grâce à l'incroyable retour de Fabian Cancellara, la Suisse fête une deuxième médaille olympique
    dans la course sur route, douze ans après le succès de Pascal Richard à Atlanta.
    Cette troisième place lui insufflera, bien sûr, un supplément de confiance avant le contre-la-montre
    de mercredi, dont il est le grand favori.
    Il faut toutefois espérer que Cancellara possède encore des réserves après cette course sur route
    disputée dans des conditions difficiles (plus de 30 degrés, et près de 90 % de taux d'humidité) et sans
    le concours d'un seul équipier.

Ici Spartacus, à vous les ptits mollets!
  • Votre Bookmaker Favori
    • Votre Bookmaker Favori
    Mais qu'est ce qui se passe...?!? Le temps de me coltiner une réunion de boulot des plus ennuyeuse et je constate que j'ai tué le forum... Excusez moi d'avoit eu à répondre à quelques piques un tant soit peu pointues. Sly, fait pas la gueule, tu le sais bien, qui sême le caca se retrouve forcement avec une trace sur son papier (pour reprendre une expression bien connue...). J'te trouve bien virulent avec Ton Bookmaker... (surtout qu'on roule dans le même groupe de chasse, faudrait voir à s'entendre.)
    A part ça il parait que j'ai manqué une grande première mi-temps de type footbal-Dormimi... Je me réjouis de voir la suite!
    Ayrton, pisse toi pas trop sur les orteils... (sinon je la trouve très bien)
    A toutes
    Ваш улюблений букмекерів
  • Votre Bookmaker Favori
    • Votre Bookmaker Favori
    Et vu que j'avais pasa réactualiser la page, y'avait forcement pas grand chose qui s'était dit...
    Autant pour moi
    Le Book
  • Votre Bookmaker Favori
    • Votre Bookmaker Favori
    Donc si jamais, Big One c'est pour sa carrure. Il est rugbyman catégorie champion suisse mais quand même fort sympathique. Vous ne le connaissez effectivement pas mais, indice, avec un autre candidat qu'on connait bien, il forment la plus belle paire de Laurel et Hardy de Carouge...
    Gius, tu m'as l'air tendu, c'est parce que tu dors pas trop ou t'as toujours pas regardé la vidéo du Femen...?!?
    Sly, écrit des truc que tu comprend (fait comme moi) sinon on va pas y arriver.
    David: Mais ta gueule avec ton copier coller. A aucun moment Spartacus ne s'est fait brosser les mollets par la voiture-balai. T'es as-been, t'es en cloque et tu va prendre du bide, fini de faire le malin aux avant-postes. Mais t'as raison, profite de ce critérium pour te faire un petit décrassage parce qu'après tu vas moins rigoler... Allez courage et si par hasard tu fait un passage par le peleton principal, ramène quelques bidons et des barres Ovo pour tes amis. Chacal!
    Votre Bookmaker Favori, stratège du tandem de l'organisation
  • Dragon. D
    • Dragon. D
    Putin, enfin laché les roulettes... Ca sent le prix de la meilleure remontée tout ça!!!!
  • Dragon D.
    • Dragon D.
    P. S. Si vous aviez de la mémoire, y aurait pas eu besoin d un copier-coller...

2-3 gourdasses de pot-belge et c est parti!!! Ici la moto 3, a vous la moto 1! J arrive!
  • Votre Bookmaker Favori
    • Votre Bookmaker Favori
    T'es en concurence avec mon petit Poilou... j'te l'avais dit, les dés, y'a que ça de vrai!!!
    Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
    méditez bien...
  • DQ*
    • DQ*
    mais tieu les endormis, vous avez pô les jambes. le chef des paris est tendu du slip, ceux qui se croient en F1 n'ont rien compris et le dénommé Dragon qui ose se comparer au grand Cance, est forcement un petit braquet!
    vous l'avez bien ouverte mais j'attend de voir ce qui ya derrière.
    buveurs de raisin frais.
    DQ*
  • J. Dragon
    • J. Dragon
    Bon comme prévu.....j'ai littéralement déposé notre amis Céléstin sur le borde de la route, et le met désormais à 9 pts.....ca va ? Pas trop enrhumé ?
    Prochain objectif les MBB qui ne comptent plus que 3 (tout petits)pts de mieux....à vos écharpes les rigolos....ca va passer vite.....POP-POP...
    Guelpa, change rien....tu nous fais rêver chaque années.....comme quoi y'a quand même des valeurs sures.....
    Tcheuuuu s'Quentin......digne héritier de la pouf-pouf...BRAVO ! (les dés)...
    Dragon D.....t'es vraiment à la strasse.....
    En direct du gros du mou à vous les studios....
  • Dario
    • Dario
    Comme prévu...comme prévu...
    Craque pas ton slip pacque tu m'as mis 9 petits points mon gars !
    Chauffe ta selle...oublie pas que chuis un excellent rouleur.
    ça sert à rien de se fatiguer maintenant, faut savoir gérer le gros du mou. Mais faudra pas oublier de mettre le coup de pédale au moment opportun, et ça célestin il maitrise !
  • Michel P.
    • Michel P.
    Waou.. ca tire a tous vas sur ce forum même plus que sur le terrain.

Bon pour ma part je vais allez cherche dans ma cave si il me reste pas un ou deux shoot d EPO de 1er generation si je veux remonter en tête de course.

Malgré quelque petit resultat et une légère progression je roule dans le gros du peloton a l'abrit du vent.

Heureusement que mes petits Croates on fais bonne impression, mais ca vas pas suffir si je veur jouer des coudes avec les tenors de formation déja au avant post.

Živjela Hrvatska i chabichou!

MP
  • Sly
    • Sly
    Il est bon ce DQ*..!
    Bon, lundi noir hier. L'expression "comme un lundi" a pris tout son sens. On va miser sur une journée de matchs nuls pour remonter tout ça et contrer les remontées lancées depuis l'arrière!!
    Après avoir profité d'un départ où tout le monde n'était pas dans la course, on sent que ça démarre vraiment et qu'il va falloir appuyer sur le grand plateau. Michel, si t'as des dosettes en rab, je suis preneur!
  • Chill
    • Chill
    Purée fait trop froid ! Du coup je finis pas mes bières et le fond de la canette trouble ma lecture visionaire ! Bon .. espérons un deuxième tour plus clément pour les boissons fraîches ! Ici Plainpalais qu' a l' gosier sec !!!

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.