Créer un site internet

2012, le vif, les poules!

• BigOne
    • BigOne
    Les incantations du Vaudois en goguette ont fonctionné, me voilà en plein rush d'adrénaline... Zbam 11ème.
    Du coup Guise, si tu regardes loin devant toi, le grand type là-bas, non plus loin... voilà... ouais c'est moi!
    Vas-y le Céleste donne tout!
    Je fais appel d'air engouffre-toi dans la roue.
  • Dario
    • Dario
    Spécial dédicace au candidat mystère !
    Qu'il surveille bien ses fesses.

http://www.lafripouille.fr/
  • Le candidat mystère
    • Le candidat mystère
    Ça tombe, le candidat mystère est prèt, bien caler dans le premier groupe de poursuivants, et attend sagement que la course se durcis avec l arrivée des premiers cols....
  • Votre Bookmaker Favori
    • Votre Bookmaker Favori
    bonjour les amis... Je vois que c'est la journée du meaculpa. Les certitudes se sont-elles deja si vite envolées...? Heureusement qu'il y a les Dragons pour faire les malins même à l'arrière avec le vent de face!!!
    Quand à DQ le matinal, Sly sera ton seul héros car le Bookmaker, aussi tendu du slip soit-il, roule tjs à l'avant et en calleçon s'il vous plait! Alors le pseudo anonyme classé quelque part entre la plave 14 et la 42, tu nous fait deja bien marrer. Le Spitz se fend un abdo, Jasik s'est rougi la cuisse et la Broussaille cherche encore a se reprendre... le Zèbre, lui, cuve sa Vodka à Donetsk, bien entouré dans les locaux du Femen où il a fêté la victoire ukrainienne comme il se doit!
    Sir ce, joyeuse journée dans notre roue...

Votre Bookmaker Favori, Dr es retroviseurs sur le tandem de l'organisation.

• Spitzbuben
    • Spitzbuben
    Big One, fait gaffe avec ta méga-aspiration, y'a le moucheron bleu ciel qu'est pris dans les tourbillons...Il a les gommes qui touchent plus l'asphalte et ça peut être dangereux (à tout moment il peut se coincer dans un derrailleur ou se prendre un bidon sur le coin de la gueule...).

Le Candidat Mystère, calme toi, c'est par parce que cette année t'as réussi à rallier le départ à temps qu'il en sera de même pour l'arrivée.
    Bon appétit.
  • Votre Bookmaker Favori
    • Votre Bookmaker Favori
    Comme dirait mon ami burkinabe, "on ne marche pas deux fois sur les testicules d'un aveugle"...
    Vous ne pourrez pas dire qu'on vous a pas avertis!
    Joyeuses après midi de travail à vous tous et à ce soir parce que moi quand je bosse, j'suis pas en même temps sur un forum ou à la recherche de vidéos dingues et autres sites douteux de proverbes à l'eau de rose.
    Votre Bookmaker Favori, service du contrôle radar du tandem de l'organisation.
  • Chourmo
    • Chourmo
    Quelle blague! A force de résultats de ce type, on va avoir des doutes sur l'origine de nos produits... depuis quand le doc Ferrari officie au Danemark et en Ukraine??? Schevchenko a semble-t-il gardé ses contacts à Milan...
    Pour moi je sens que je fais tout à la force des bras et l'usure se fait ressentir à l'approche des cols. Normal pour un galérien me direz-vous... Je devrais donc pas tarder à voir passer les gros cuissots gonflés à blocs me renvoyer vers les bas-fonds... Bon, je pourrai toujours me consoler en retrouvant le Célestin, peut-être le seul à n'avoir pas encore compris que le foot se jouait sans les mains. Entre bras-cassés on va pouvoir causer...;-)

Chourmo, compagnie de croisières de luxe

PS: Comme l'a relevé Sly, c'était un lundi vraiment pourri... d'ailleurs à ce propos, n'hésitez pas à faire un tour sur http://www.bloodymonday.ch/, un site ou la prose et l'approche de ce footu sport rend la lecture sympathique!
  • Dario
    • Dario
    Hé Chourmo le fan d'alex Frei !
    fait pas trop le mariole, gaffe au chevilles et au genou,
    on maitrise pas bien le tacle quand on se lance de loin !

Dario le célestin, 2ème mondiale classement FIFA
  • DQ*
    • DQ*
    Tieu les grandes gueules. (genevois?)
    1 ces dragon, y en a combien? ils ont tous un gloitre de coq pour l'avoir aussi ouverte?
    2 chill, change rien t'est super!
    3 Sly (et la famille caillou?) essaie pas d'etre mon pote, c'est seul contre tous, tu les a aussi molles que tes copains.
    4 pour le spitzmaker favori, vous pouvez rire tous autant que vous etes, bande de blondes. je suis effectivement place entre 14 et 42 mais ça marche pas ton bluf. Tendudustring! On va pas marcher sur ta deuxieme couille on va rouler dessus. A fond.
    DQ*
  • Chill
    • Chill
    Méé si au moins y avait autre chose que de l' eau de pluie dans les gourdes !!
  • Sly
    • Sly
    Désolé DQ*, j'aime ton style, c'est comme ça. Après, je reonnais que tu m'as l'air d'être une bonne tête de pioche mais ça a son charme. Et bonnes références pour la famille caillou mais la minerve me va pas trop.. Dans le genre Sly, je suis plus branché l'Etalon Italien à vrai dire.
    Concernant les Genevois, t'en fais pas, y'a que du pur Carougeois par ici!!!

Et pour El Grande Chill, fais gaffe mon ami, tu sais aussi bien que moi que l'eau peut être traître parfois, surtout en fiole à la menthe!!!

Vous avez vu, il pleut, c'est dingue!
  • J. Dragon
    • J. Dragon
    Eh oui DQ* bien venu à Carouge....mais tcheuuuu le touriste qui débarque....non mais ohhhhhhh !!!
    En fait on doit écrire "DQ*" ou "des culs" ??? t'as une préférence ???
  • Dario
    • Dario
    1227 représente !
    Tsais pô ou ta mis ton cul man !
  • Dragon D.
    • Dragon D.
    Ou "Dans ton Cul"?
  • Votre Bookmaker Favori
    • Votre Bookmaker Favori
    Book is back...harassé! Le temps de siffler une caféine américaine bien fraîche et j'suis de nouveau dedans...
    Oh sympa Cech, il soutient les grecs...
    Bon, rien à foot... C'est quoi se ch'nis... Le temps de bosser un peu dans ma vrai vie et il y de nouveau du chahut dans le forum!!!
    J'vois que la Garde Suisse du Vatican de Carouge est déjà montée au baricades... Z'êtes réactifs sous produits les gars!!!
    Mais je vais quand même y aller de ma petite prose à l'encontre de DQ* parce que je me suis déjà fait emmerder voici 2 ans par une bande de gens fort mal-polis à l'encontre de nos mamans et ça va pas recommencer. Les blondes, elles te feraient rêver et à tout moment mon string (tendu) peut servir de lance-pierre alors reste pas sur mon chemin, tocard! Et y'a une faute dans ton pseudo-pseudo... C'est G le Q en *...!
    Voilà, ça va mieux, non mais. Bon pour les points 1, 2 et un petit peu 3 c'est pas non plus tout faux...
    A tout soudain
    Votre Bookmaker Favori, responsable diététique au sein du tandem de l'organisation.
  • Chourmo
    • Chourmo
    Ahaha mais quelle perle ce Cech!! Cette capacité à se mettre dans les roues des hommes de tête pour contrer une échapée peut-être décisive... moi j'aime!

Céleste Dario, tu veux parler du fantôme d'A.F, depuis longtemps porté disparu? Je croyais qu'il y avait certains noms impronnonçables dans l'ploton... personne pour modérer ces commentaires fâcheux??

Chourmo, compagnie de voyages forcés
  • Sly
    • Sly
    Mais tellement mythique Henchoz et l'analyse du subconscient de Cech. De la part du mec qu'a meme pas de conscient, c'est du tout valable!

Sinon, toujours brecouille..
  • Votre Bookmaker Favori
    • Votre Bookmaker Favori
    T'as raison Churmo, Célestin, arrête d'utiliser des mots trop grossiers, y'a peut-être des enfants qui nous lisent, merde!
    Votre Bookmaker Favori, service des conflits du tandem de l'organisation.
  • Votre Bookmaker Favori
    • Votre Bookmaker Favori
    le serveur central de la RTS marche aussi bien que celui d'Henchoz...
  • Le candidat mystère
    • Le candidat mystère
    En direct du groupe des poursuivants....on s accroche...on lâche rien...on tente de s organiser apres la deuxieme grosse accceleration de la poufpouf (et ses sponsorss) qui tente deja de durcir la course avant la montagne....pfffffff ça va etre long a ce rythme.....(pour nous....dans le gros du mou...)
    Pour le moment on se contente de prendre de petits relais a l abris du vent derrière la moto 2..... Ou pt'être la 3 d ailleurs....Robert ? (chapat donc...).... Des infos a ce sujet ?
    Bref...la poursuite s organise....avec un joli mix entre des equipes connues et expérimentées, tel que les MBB (bien que discrètes ces deux derniers jours) et de nouvelles equipes tel que la bebeto-romario family (4,5 mois d existence ...quand meme....) , ou encore la Célestine avec son traditionnel maillot bleu ciel....2ème au classement FIFA.....mais malheureusement pas encore a celui de l UCI....enfin tout ça pour dire...vivement le premier col et notre première "paus"e au stand Festina .... Richard si tu nous entend  on pense fort a toi...
  • DQ*
    • DQ*
    sly: je crois pas qu'on se connais et je suis pas sur si ton histoire d'étalon italien c'était une proposition ou pas. mais si je me fie à l'avis de tes amis ca ne m'interesse pas. carougeois:j'aurais du m'en douter avec une telle langue pendue. les + grandes gueules du canton de grandes gueules!
    booky, j'adorerais que tu me mitraille avec ton dessous mais je suis déjà en négociation avec un certain Sly, étalon Italien par excellence.mais après, comme j'aime beaucoup les blondes, on devrait bien en trouver une vraie dans ton équipe de coq. T'inquiète pas, tu sera mon prochain fantasme!

DQ*

Vous avez vu, il fait nuit, c'est dingue!
  • Sly
    • Sly
    Allez Julien, un petit effort encore et viens me rejoindre dans le peloton de tête, y'a du sacrément bon produit par ici!!!

DQ*, un mec qui connaît pas l'Etalon Italien et s'excite autour de ça en croyant à une histoire de gay, j'avoue que t'es moins dedans là et c'est un peu la douche froide.. Maintenant, on aimerait connaître ta position au classement histoire de savoir à quel type de mollet on s'adresse parce que tu causes beaucoup à des heures qui font penser que t'utilises pas les bonnes fioles quand même.
  • J. Dragon
    • J. Dragon
    j'arrive Sly....gentiment...mais surement...prochain étape....le top 15...me mets pas dans le rouge tout de suite, je gère la fringale (enfin, surtout le gros du mou pour le moment...c'est pas faux).

sinon pour tes aventures gay, il me semble que pour être le co-fondateur du fameux "NUNUS - MAG" LE magasine du nunus....tu tu pourrais faire un effore avec Monsieur CUL ou DQ (je ne sais pas trop comment on prononce) car il fallait quand même s'attendre à ce qu'il soit gay....avec un nom comme ca...et toi tu ne trouve rien de mieux à faire que de l'allumer....non franchement c'est pas très sympa....
  • Dario
    • Dario
    Hé des culs ! Tu dors pas la nuit ou quoi ?
    T'as un gamin qui te laisse pas dormir, hein? De dieu..
    Tu sais si jamais le forum il est aussi ouvert la journée.
    Tu peux écrire peinard...

Bonne gestion du gros du mou pour ma part...
    Julien je vois toujours bien ta raie DuQ*, tu commence aussi à bien gérer le gros du mou je vois ! Bravo!

Pour les grossièretés, laisser pas trainer vos fils...
    si vous voulez pas qu'ils lisent !

Surtout quand y en à un qu' à un nom à la con !
  • Chourmo
    • Chourmo
    Vous l'avez vue celle-ci?

http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/Ses-hemorro-des-explosent-durant-le-match-29163509
  • DQ*
    • DQ*
    position: intercalé. entre la place 8 et la 51ème.
    DQ*, initiales n'ayant aucun lien avec des culs(ni les votres, ni les autre)mais peut etre bien que vous finirez par voir le mien, si vous etes patients.
    Ayant un emploi du temps chargé, j'écris quand mon agenda me laisse du temps.
    Dario, sache que la nuit peut cacher la lumiere de l'orient.
    vous n'y connaissez rien au foot les moulins a paroles!
    et le bookmaker qui est votre heros est un tout petit joueur qui nous balade avec ses multiples personnalités.
    Que des buveurs de raisin frais.
    DQ*
  • Sly
    • Sly
    Intercalé, intercalé, interculé ouais!
    Tu cartonnes tellement que t'es en carton! T'es pas crédible si tu peux pas justifier une position au classement.
    Avec ta sexualité douteuse et ton raisin moisi que tu affectionnes, t'as rien à faire valoir.

C'est nul!!!

Vivement ce soir et mon accélération pour rejoindre le top 5! Ca c'est de la compét!
  • Sly
    • Sly
    Et que du réchauffé, concurrent mystère: déjà fait, le coup de l'agenda chargé: déjà fait. T'es qu'une pâle imitation ratée de MBB!!!
  • J. Dragon
    • J. Dragon
    c'est claire ! t'as pas de couilles....!!! ici on aime bien savoir à qui on a faire...Môsieur Cul.....non mais chte jure....tcheuuuu l'rigolo....
    sly.....d'ailleurs en parlant des MBB....t'as des news....??? ils ont été censuré sur le chat ou quoi ? ou ils sont resté coincé au controle anti-dopage pour faux départ ???
  • La brinklette
    • La brinklette
    Et merde......

J'ai encore mis à côté !!!

Pffffffff ça commence à devenir lourd ! Et ce soir ?? Le Danemark se qualifie avec l'allemagne et ils nous refont le coup de 1992 !

Sinon pour les amoureux de la petite reine y a une place de deuxième au Tour qui se transforme en victoire après un passage dans un steak house espagnol qui vient de se libérer !!

Soit disant qu'il souffre d'une fracture du bassin !

Sly dis moi que t'y es pour rien
  • Votre Bookmaker Favori
    • Votre Bookmaker Favori
    la dédicace de C.Ronaldo pour toi ma Brinklette... Légendaire!
    Bon appetit et couvrez-vous...le vent du nord est levé
    Votre Bookmaker Favori, métérologue de tandem de l'organisation.
  • Votre Bookmaker Favori
    • Votre Bookmaker Favori
    c'est bon, le vent est tombé...
  • Votre Bookmaker Favori
    • Votre Bookmaker Favori
    Attention, y'a une alliance en queue de peloton qui se forme avec les MBB, Canette, Céline et Dario qui pourrait s'avérer dangereuse... Oh pis en fait non. ça sent plutôt la cuite monumentale. Pas de danger, fausse alerte!
    Sinon y'a quelqu'un qu'à entendu DQ*... moi j'ai rien entendu... De toute façon t'es presque localisé. Mon quinté gagnant: le 4 (tu serais un menteur), le 12, le 21, le 41 et en complémentaire le prendrais le 8 (pour la référence à la 51ème place).
    Comme je l'ai déjà dit, on ne marche pas 2 fois sur la couille d'un aveugle. Et j'ajouterais: encore moins 2 fois avec la même godasse!
    Vive le Danemark, ça c'est du foot!
    A toutes les casques à pointes.
    Votre Bookmaker Favori
  • Giuse
    • Giuse
    Je déprime. Mon Kers fonctionne plus et l'aileron DRS est bloqué en position fermé. Les vitaminés à deux-roues me passe de tous les côtés, je ne sais plus quel rétro regarder. Le syndrome Massa m'envahit. Je bascule du côté brésilien de la loose. Je n'ai plus le soutien de mon écurie et même mes proches commencent à me lâcher...
    Et par dessus tout, je suis un sans-patrie. Si seulement j'étais né allemand !
  • BigOne
    • BigOne
    Mais sortez vous les doigts du gouda!!!!
    Les pieds carré detcheu! Ça va faire du dégâts au classement...
    On peut pas faire confiance à ces conducteurs de caravane bouffeur de Tulipe qui jouent avec des sabots... Henchoz doit être Hollandais...
  • The Motherfucker Beach Brothers
    • The Motherfucker Beach Brothers
    Vous êtes tous une foutue bande d'esclaves !
    Si nous ne sommes pas plus présent sur ce forum, c'est parce que vous ne méritez pas de nous lire. Nous sommes des poètes et vos histoires de deux ou quatre roues, de cul et de météo nous attriste.
    Et si nous parlions foot, bande de moules !

Au revoir les Oranges ! les MBB n'oublierons jamais notre coupe du monde ensemble il y a 2 ans.

Bravo aux lusitanos, un des membre MBB regrette de ne plus habiter aux Acacias...ça devait titiller le Klaxon.

Deutschland uber alles !
  • Giuse
    • Giuse
    @ Beusse: Merci pour tes vidéos dédicacées. Un vrai régal !!!
  • Dario
    • Dario
    Atencao ! Je sors bientôt du gros du mou !
    Gros braquet, chuis au tacket!
    DQ* la nuit arrive l'orient est en pleine lumière !
    Essai quand meme de dormir un peu cette nuit.

C'est clair! Giuse à recomencer à écouter les doors!
    "vous êtes tous une foutue bande d'esclaves"
    AHAHAHAHAHAHAHAHA
    jimbo !!!

Gute nacht les bratwurst
  • DQ*
    • DQ*
    Je crois avoir compris. Sur le forum, si on se presente pas avant de mettre une semelle c'est un peu l'avalanche de hargne. même le bookmaker zebré semble irrité et tres contrarié. limite offencant. on sait que t'a jamais rien gagné. looser.
    non monsieur j.dragon (c'est le petit?), je m'appelle pas claire. tu veut savoir a qui tu a a faire: je suis le cauchemar qui hante vos nuit. Vous pouvez toujours vous montrer grossier et malpoli, vous etes touché dans votre fort-interieur.
    sly, ton histoire de MBB, je pense que tu parle du pronostique appelé Motherfucker BeachBrothers (joli nom en passant, gouteux.). c'est un pronostique anonyme? je savais pas, c'est la premiere fois que je joue a votre drole de jeu. En tout cas a voir votre dernier message sur le forum vous avez une sacrée pasteque et les chevilles bien enflée. C'est quoi vos prétention de parler foot quand on meure en fond de classement? Marseillais!
    gius, c'est le moment de te mettre a rouler ecolo. au passage, prend une photo des pots de massa, ca peut valloir cher, plus personne ne les a vu depuis longtemps, et a trop écouter le doors, le monde qui nous entoure nous parait bien dur et a la fin on craque et on devient un mou du genou comme toi.
    bigUn, je sais pas si t'est vraiment grand comme la rumeur le dit mais on comprend rien a ce que tu dis.
    dario (Zuffi?):mon hémisphère te salue bien et sache que je dors que quand le devoir ne m'appelle pas.
    chers adversaires, gare a ma remontée. a ce soir.
    DQ*
  • La Brinklette
    • La Brinklette
    Idéalement servi dans la profondeur par Nani, le capitaine de la Selecçao a perdu deux face-à-face avec Andersen: le premier par l'arrêt du gardien, le second, encore plus proche de la cage, en tirant carrément à côté!

Quand je lis ça je me dis que moi aussi j'aurai mérité un petit ballon d'or !!

Sinon il me semble que ce matin je passe devant les MBB !! Et ça ça va illuminer ma journée

L'été est de retour !! La température monte, les premiers reliefs arrivent ! Ceux qui sont partis trop vite vont commencer à le regretter !!

Alors qu'ici dans le grupetto on est juste à la bonne allure !

A+
  • Chill
    • Chill
    Heu.. Psst .. Excusez moi ..Vous auriez pas vu une paire de roues ? J'arrive pas à mettre la main dessus et j'ai une course à faire moi ! Bon maintenant qu'il fait beau et que je vais remplir ma gourde de houblon mentholé (merci pour le conseil Sly) faudrait peut être voir à ce que je trouve la ligne de départ !! Les Deutchs en tout cas ont l'air de l'avoir bien trouvée eux ..ça joue bien et juste ...
  • Votre Bookmaker Favori
    • Votre Bookmaker Favori
    C'est la pause pour le bookmaker. dans la vrai vie parce que dans la vie-rtuelle, y'en a pas. On chagine... Nous on a laissé la tête le temps de se trouver une petite barre énergétique au fond dec la musette et BOUM...on en remet une! Accrochez-vous! (ou plutôt raccrochez vous parce qu'à part le polonais de Cusco, y'a personne dans nos retros!
    DQ*...pas vu!
    A toutes!
    Votre Bookmkaer Favori, représentant Ovomaltine du tandem de l'organisation.
  • Spitzbuben
    • Spitzbuben
    Bonjour les amis, il ne me manque que 3 vignettes autocollantes pour terminer mon Panini...

No 442, 459 et P10...

Dario, si tu peux mettre Céléstino sur l'affaire pour qu'il épure le préau...

Merci d'avance
    Votre Spitz
  • Sly
    • Sly
    Pffff, les espoir déçus d'hier soir..
    On attend une réaction des MBB ce soir car il est évident qu'ils ne pouvaient s'exprimer jusqu'à maintenant en raison de la météo pas vraiment propice à des garçons de plage.

DQ*, arrête de jouer au con, c'est pas à une vieille merde qu'on apprend à sentir la mort! On sait pas qui tu es mais on sait que tu es tout proche alors tes "c'est la première fois que je joue à votre jeu" ou "y'en a combien des Dragons" etc etc, tu peux te les garder au chaud bien profond là où tu veux!!! Si au moins tu chagnais un peu le classement, ça pourrait être drôle mais même pas..

Sinon, La Brinklette, hier soir Ronaldo qui te rend honneur, c'était magique. Allez, pour la larme à l'oeil, rappelle toi le stade de Frontenex, Etoile-Espagnol en face, on attaque côté vestiaire et c'est là, en 2ème mi-temps que ta légende est née.. Respect!!

Force et robustesse à tous!
  • Dario
    • Dario
    Salut Le Spitz,
    Je vais tcheker avec Dario junior voir comment il peut manager ça.
    Il nous en manque aussi qqes unes je te fais savoir ça tout soudain.

C'est qui ce du Q, bordel la queue !
    Dario Zuffi mais t'es est jté ou quoi ?!
    J'te dis de quel Dario il s'agit si tu me dis ta place au classement
  • Votre Bookmaker Favori
    • Votre Bookmaker Favori
    A voir en urgence, la dernière vidéo du site PoufPouf mythique.
    (ils n'auront pas tout perdus les batavias!!!)
    Bonne glousse!
  • La Brinklette
    • La Brinklette
    Merci Sly de me remettre en situation !!

Je me rappèle aussi avoir passé la soirée précédente à la vogue de Veyrier avec Scott et Momo !!

Que le match se jouait à 10h00 du matin !

J'en déduis que Cristiano s'est pris une belle murge à la Super Bock hier à midi !!

Sinon je viens de recevoir un coup de téléphone du responsable du matériel d'Etoile Espagnole.....il paraîtrait qu'ils sont toujours à la recherche de ce fameux ballon !!!

• Michel P.
    • Michel P.
    Oulala... chute à l'arrière.

Suis même plus dans le ventre mou mais victime d'une fringale alors qu’on n’a même pas passer le premier col. Je fais un bon 0 Pts sur les quatre dernier match
    Mon EPO de 1ères générations n’a pas servis, faut dire quelle date un peu...sur l'arrière on peut lire :

A consommer de préférence avant le: 17 mai 1987

Me reste plus que mon joker Croate

MP
  • DQ*
    • DQ*
    Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.
    sly, t'as la'ir si enervé. vieille merde, non. tu te flagelle. toi, le renard des surface de l'étoile de carouge. non, meme si au niveau des mollets tu fera jamais un bon cycliste.
    et soit raisonable, si je te "chagne" avec mon classement, c'est moins drole. surtout que tu me devance aussi, pour l'instant. les autres, mais y sont ou? je crois pas les avoir deja croiser dans le peleton. je veux bien les attendre pour voir leur gueule deformées par l'effort dans cette portion pourtant plate mais j'ai peur de me refroidir!
    booky, on espere que t'a gagné a l'euromillion avec ton quinté plus! meme pas mal. essaye pas de faire le sourd non plus, l'aveugle ca a deja pas marché. je te croyais joueur ad eternam. Je t'aime bookmaker!
    Giuseppe, t'a une montée de lait dans le bidon ou tu a oublié de mettre de l'essence dans ton tube de selle?

pour finir, car ma mission m'attend, je vous propose une info, ok. j'ai deja été deuzieme mais jamais tout devant. parfois il m'est arrivé d'etre aussi moins bien classé rassurez vous! appelez moi la charade. bande d'avorton!
    DQ*
  • l'homme invisible
    • l'homme invisible
    DQ* = le gitan de Collonges !???!!
  • Dragon D.
    • Dragon D.
    ON ENTEND PLUS CHANTER LES MBB! ON ENTEND PLUS CHANTER LES MBB! ON ENTEND PLUS CHANTER LES MBB!

MAIS ILS SONT OOOOOOU? MAIS ILS SONT OOOOOOU? MAIS ILS SONT OOOOOOU? MAIS ILS SONT OOOOOOU LES Moules du Bois de Boulogne????

Mais tcheux cette remontée... Je vous l'avais dis: mieux vaut perdre un peu de temps au stand du Dr. Ferrari en début de course... Rien ne sert de fanfaronner si on passe le premier km de course dans les 5 premiers!

Là, la course est décidément lancée! Et le Diesel s'est mis en route!

Un conseils à tous ceux du ventre mou, prenez la roue du Cance!!!! Car comme promis, il revient comme un boulet sur la tête de course.

Ici la moto 2, à tout bientôt la moto 1!!!!
  • Sly
    • Sly
    Salut à tous,

DQ*: le gamin va bien? Pas trop naze?

Dragon D.: Ben tu vois, tu reprends des couleurs et du coup tes mails deviennent compréhensibles! Content de voir que tu sors de ta dépression mais t'emballes pas trop, comme disent les Anglais: la course est jeune!

Et pour tout le monde, si ça vous dit et en l'absence de notre Bookmaker Favori, vous êtes invités à la maison pour apéro-match et pourquoi pas plus si affinités! Merci de me tenir au courant quand même mais on peut se mettre le match dans le jardin, la piscine est un peu froide mais bon et on peut même faire tourner le grill si jamais!!!

Bon après midi!!
  • DQ*
    • DQ*
    cocoricooooooooooooo.
    comment ca va ce matin?
    sly,on dirait que ton invitation a eu du succes. courage c'est normal. quand on est a l'avant on a plus d'ami.
    pour les mbb je dirais que le soufflé na pas pris. trop d'oeuf cet année?
    booky, tu nous manque, reviens t'enerver avec nous.
    dragon.d ayant la gueule aussi ouverte que julien.d, jen arrive a me demander sil sont pas jumeaux!
    ronflez bien.
    DQ*
  • Votre Bookmaker Favori
    • Votre Bookmaker Favori
    J'suis là les gars...!!!
    DQ, tu ne m'a pas manqué chéri, désolé!
    Sinon c'est vrai qu'on entend plus les MRB... Le rythme semble trop élevé pour eux et ils sont peut-être parti se refaire une santé du côté de Rimini-plage!
    Quand aux autres, mais où vous cachez-vous donc (dans l'gros du mou?!?), y'a personne sur ce forum... Ah mais c'est normal, j'avais oublié, le weekend, y'a personne qui vous paye pour surfer le sit de la PoufPouf...du coup c'est plus calme!

Plus sérieusement, ce soir, je propose une diffusion semi-extérieure de la partie de football dans les bureaux du Bookmaker et tiens, puisse qu'on y est, je relance d'une burger-party pour les plus friands... Y'en as des chauds?
  • Dragon D.
    • Dragon D.
    Le vent du boulet souffle sur le haut du classement...
  • Ben alors?
    • Ben alors?
    Ben alors Michel P. de Nyon... On t entend plus? Qu est ce qui se passe? T as plus de resau?
  • J. Dragon
    • J. Dragon
    Pop pop !!!!! Tuuuuuuuuut tuuuuutttt !!!!
    Une petite barre vitaminée au bas du premier col.... Et hop.....dans la roue de la moto 2....en pleine aspiration.......
  • J. Dragon
    • J. Dragon
    Pop pop !!!!! Tuuuuuuuuut tuuuuutttt !!!!
    Une petite barre vitaminée au bas du premier col.... Et hop.....dans la roue de la moto 2....en pleine aspiration.......
  • DQ*
    • DQ*
    arretez avec vos remontée, vous vous fatiguez.
    la constance est l'unique solution. moi je roule a mon rythme. un bon rythme et ca va payer. je vous aurait a l'usure.
    vous etes tout pale. loosers.
    dort bien je suis juste la.
    DQ*
  • Qui est qui ?
    • Qui est qui ?
    DQ* = GUELPA !!!!
  • Votre Bookmaker Favori
    • Votre Bookmaker Favori
    le Dragon, le J, il est tellement chaud qu'il envoie les message par 2... Le D, lui,ne doit pas encore être debout sinon il ns aurait déja bombardé avec une histoire de Cance (le démarrage dans le mur de Huy...) vu sa remontée.
    Michel P. pleure son ami Thierry R. respectez son désarroi...
    et sinon, moi (parce que j'assume ma tentative,moi!) je pense que DQ c'est encore une de ces 2 fiottes de MBB... mais changez de thème, bordel!
    Et pendant ce temps là, bande de fémurs d'invertebrés, nous, à la PoufPouf, ON CARACOLE !!!!!
    Joyeux dimanche...
    Votre Bookmaker Favori, lièvre de luxe pour critérium amateur.
  • Giuse
    • Giuse
    Fuck Football
    Fuck Poufpouf Pronos
    Fuck Pelé

Bon j'y vais, j'ai piscine !
  • Chill
    • Chill
    HAAA HAAA Ca y est j'ai enfin trouvé mes roues .. la banderole de départ .. j'ai rempli ma gourde de houblon et malt arôme infusion cynorhodon ( j'ai changé la potion tu avais raison Sylvain !) et PAF démarrage ! J'me suis trouvé un tiers souffle ...J'ai ainsi pu saluer pas mal de monde sur ma remontée et j'arrive presque à capter les turbulences aériennes qu' engendre David dans son sillage !! Ici Plainpalais (tout près de Chaton Street il faut l'avouer ) qu' a l'gosier de mieux en mieux hydraté !
  • Yolanda
    • Yolanda
    Ici le Titanic !!! à vous la surface !

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.