bonsoir. je dois présenter mes excuses, plates et sincère pour avoir heurté. Je ne voulais mettre de plumes dans le cul de personne, je tentais de dire (comme à mon habitude par la voie la plus claire et directe...) qu'on avait beau gonfler le poitrail, sans les plumes (au cul donc) nul ne pouvait être un coq (NDLR: la poule n'ayant elle pas de plumes au niveau de l'arrière train (ou au cul)). Voilà, mea et culpa. Mathilde, déjà on t'aime et en plus on oserai jamais manquer de respect à notre leadeuse (selon Sandrine S.).
Sylvain, on t'aime tout pareil. bon, ok, tout petit peu moins mai alors vraiment chouilla, chouilla... (t'es quand même moins bon aux pronostics et tu sais que pour nous ça compte) Tire quelques bonnes brasses coulées, inspire... expire... voilà. T'es tout tendu depuis que ta femme est au avant poste (je sais pour l'avoir vécu que ça taquine un peu l'ego) et surtout, t'es trop à fond, t'arrête pas d'taper sur la portière et tu l'as méchamment cabossée!!!
Gius, j'adore, Prèvert plus encore.
Votre Bookmaker Favori, bureau des litiges du tandem de l'organisation.
2012, le vif, les poules!
-
- Votre Bookmaker Favori
-
- DQ*
c'est la guerre civil a cariuge! ca m'etonne pas avec vos grande gueules de carougois et de faux carougois comme dario.
dormez encore bande d'insouciants. voltre cauchemar est juste là.
DQ -
- Caisse no. 4
je crois que notre annonce a été censuré.....nous disions donc que le petit Sylvain était attendu par sa maman à la caisse no. 4 ! -
- Knysna bis ???
« Oui, ça a été chaud. Ça existe toujours dans un vestiaire, et souvent après une défaite. Ça prouve qu’il y a eu une réaction, une action et un peu d’électricité ». Hier, en conférence de presse, le sélectionneur Laurent Blanc reconnaissait que l’ambiance avait été tendue mardi soir dans les vestiaires après la défaite de l’équipe de France contre la Suède (2-0). L’Équipe publie aujourd’hui la teneur des échanges qui ont eu lieu. Alou Diarra aurait été le premier à allumer la mèche.
Déçu du manque d’implication de ses partenaires à vocation offensive, le milieu défensif ne s’est pas privé pour le faire savoir. « Ce n’est pas normal », a-t-il lancé. En réaction à cette sortie, Samir Nasri, qui se sent visé, lui demande de rester correct dans ses propos. Mais ce n’est pas tout. Hatem Ben Arfa, qui s’occupait grâce à son téléphone portable, s’est fait reprendre de volée par le Président : « Hatem, tu n’as qu’à appeler ta famille pendant que tu y es ! », aurait-il lâché. Une pique que le pensionnaire de Newcastle n’a pas vraiment appréciée.
Il reproche alors au coach de l’avoir sorti alors qu’il y avait « plus nul » que lui sur le pré. Il va même jusqu’à proposer à Blanc de le renvoyer chez lui s’il ne le satisfait pas ! Ambiance. Apparemment, HBA ciblait encore une fois Nasri, dont les performances en demi-teinte et le statut cristalliseraient pas mal de tensions dans le groupe. Mais le milieu de Manchester City n’est pas le seul à avoir pris pour son grade. Philippe Mexès a également été vivement critiqué par Alain Boghossian pour son jaune évitable.
Le défenseur du Milan AC rétorquait que, si ses milieux de terrain l’avaient aidé, il n’aurait sans doute pas été obligé de commettre cette faute et n’aurait donc pas été averti... Des vérités ont été dites à Kiev. Et désormais, on attend de voir quelles seront les conséquences de ces échanges. Samir Nasri ne s’est ainsi pas entraîné hier, alors qu’il n’était pas sur la liste des blessés. Quant à Hatem Ben Arfa, ses mots durs devraient lui valoir de retrouver le banc contre l’Espagne. On a connu meilleure façon de préparer un match capital... -
- Dave
C'est quoi ce gag? On s'en fout! Qui c'est qui a écrit ça??? -
- Hatem
Eh de quoi tu te mêle le Dave là. Un gag? vas-y là, y'a embrouille dans mon vestiaire, y'a Laurent Blanc-bec qui traite ma famille alors que c'est l'autre relou de marseillais qui branle rien sur le terrain! Et tu crois que je vais me laisser faire? Rien du tout, j'suis un sanguin moi. J'étais tellement vénére que j'suis allé voir Franck pour savoir quoi faire et y m'a dit "baise tous les, va parler devant tout téléfoot sa race" comme j'ai un cousin qui m'a dit que c'était relou pour l'image de s'expliquer en direct à TF1 j'suis allé voir Patrice, à la CGT de l'équipe, et y m'a dit de tout dire à "l'équipe" et à la PoufPouf. Voilà. Na!
Alors tu peux bien t'en foutre, moi, j'suis vexé dans mon égo donc toi aussi t'es tout dit: Dave y nous a même pas bien encouragé mardi soir, il a encore fait sa star des tribunes, t'as une molaire contre les français ou bien? -
- Mathilde
@ mon Bookmaker favori: pas de souci! -
- Sly
Book, y'a match au bureau demain? Juste pour savoir si j'appelle la babysitter..
Caisse no4-mystère: trouve-toi des amis ou appelle la main tendue, tu fais de la peine.
Bonne! -
- J. Dragon
une bonne journée de repos, rien de tel avant d'attaquer la haute montagne....la nunus-postal est passé en salle de soins (soins = piqures en tous genres : anabolisants, EPO, pot belge, amphétamine, extasy, tranfusion sanguine de sang de porc, etc....), en gros fin prêt pour en découdre dès les premiers pourcentages.....Idéalement placé derrière le goupe maillot jaune et le premier goupe de poursuivant, collé dans la roue de Cance qui nous ramène vers l'avant, la nunus-postal compte bien durcir la course dès le premier col de cette grosse première étape de haute montagne...il va y avoir des dégats à l'arrière.....Les MBB on compte sur vous pour nos donner les écos des groupettos qui se formeront...suis chaud bouillant....les cuisses qui ont envie de pédaler toutes seules....il parait que c'est normal....d'après notre docteur... -
- Votre Bookmaker Favori
on change de forum... on passe à 2012, l'emballage final!
Merci. -
- Test...
Test... 1-2 test ?... Le forum est-il ouvert a tous? -
- Caisse 6 produits max.
Faut croire que non. Si tu fais pas partie de la cliqua on te censure ! -
- Votre Bookmaker Favori
Bien sûr mais faut s'accrocher et tout se passe maintenant sur le sujet: "2012, l'emballage final!"
Merci encore.
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.