Ha Ha Ha!!! Alors les demi-portions, vous l'aviez pas vu venir celle-là!!
Le coup de j'me place en duo et en solo dans les premières places d'entrée de course pour attirer l'attention et concentrer les efforts des adversaires. Vous l'aviez pas senti le reste de la famille bien calé à l'abri du vent dans les bonnes positions de poursuivants. Et hop! Premier col et démarrage foudroyant de ma femme qui vous a tous enrhumé beau-propre valable!!
Bien sûr, vous me direz elle est un peu esseulée derrière les glorieux duos et presque toute la famille booky (gros respect pour le tir groupé en passant..)!!
On sent le Dragon D. et le Guelpa qui s'accroche mais Mathilde est lancée et il va vous en falloir de la perfusion pour tenir le choc!
En passant, vous emballez pas trop si elle accuse un peu l'effort ce soir parce qu'après vous allez devoir sortir la longue vue bande de pédale mou!!!
Allez, j'ai la piscine qui se réchauffe, je vous laisse à votre feuille de route.
DQ*, tu me fais plus rire, tu ressembles à rien et je suis aussi pas loin de croire que t'es qu'un buveur de Morgon!
2012, le vif, les poules!
-
- Sly
-
- Votre Bookmaker Favori
Y'a du monde au bureau pour le match du soir... si ya des interssés faut s'pointer sans autre... A+ -
- Dario
Fodes comment ça va claxonner vers chez moi !
Carai et Souper Bock
Pourtougal !!! -
- côté buvette
Tosco lâche tout, t'es couvert ce soir!!!!!!! -
- BigOne
Salaud de batave, pas foutu de se sortir les pieds de la fejuade... Et moi qui me voyait créer la surprise... Me voilà assis sur le trottoir avec un ricou dans une main et une chambre à air déchirée dans l autre... Me voilà pour le beau jeu... Fais chier -
- J. Dragon
La nunus postale....j adore notre nouveau sponsor .... Merci sly... -
- Sly
Ha! Ha! Ha! Forza Mathilde!!!!
P.S.: mon code pour poster: "l'Eternel" si c'est pas beau.. -
- La Brinklette
Ouf......je suis toujours devant les MBB !!
VALABLE !
Sinon vous avez vu le Nani qui nous a aussi fait une magnifique Brinklette ??
J'adore ! -
- Anaïs Badertsch'
Hello !
Contente de voir pour une fois le groupe Badertsch' truster les 1ères places du classement avec 4 courreurs placés dans les 6 premiers...c'est du jamais vu pour nous!
Par contre je comprends plus rien aux points.. Selon mes calculs j'ai 132 et non pas 112... ça sent la magouille -
- Votre Bookmaker Favori
Ok, merci Anaïs de suivre...et merci de passer sur le forum ça nous fait bien plaisir.
Tu as raison, une erreur de manipulation d'Oesterglocke au niveau du réglage avait effectivement eu pour conséquance d'oublier les points pour les équipe déjà uqlifiée en quart...
Anaïs, tu as effectivement 132 points mais du coup tu n'est plus que 9ème...
Du coup mathilde n'est que 4ème et c'est le tandem de l'organisation qui en fait reste en tête (désolé Mônsieur Betschart-un, on ne nous dépose pas de la sorte!)
Du coup à l'arrière c'est toujours Taktarov qui ride la balai les Festina-Nunus sont tout dispersés dans leurs habits de contre la montre et les MBB sont 45ème, 1 points devant Gius...Misérable!
Je n'ai pas changé le classement sur la page des pronostiques, vous verrez ça ce soir, remodifié...
Une seul chose importante (et rassurante) à retenir, à léa PoufPouf, on a beau faire des petits oublis, on ne perd pas la tête pour autant!!!!
Joyeux lundi au soleil les Claudettes...!
Votre Bookmaker Favori, correcteur de trajectoire sur le tandem de l'organisation. -
- Sly
Juste un petit mot rapide de début d'aprém' pour faire un petit bisou au Bookmaker qui essaie de me chagner bien dur de toutes ses forces.
Fais toi plaisir, Jonny, c'est le jeu, les MBB et moi-même le savons bien et on est, comme un seul homme, avec Mathilde, prêts à vibrer encore et encore (ou pas, on verra bien).
Salutations et à ce soir!!! -
- Votre Bookmaker Favori
Sly mon ami, tu me fait grassement glousser... "bien dur de toites ses forces" gros malin, je suis à peine en train de te chatouiller... T'es où d'abord...?!? T'as oublié ta testosterone de synthèse cette année... t'es juste passé nous voir un coup mais c'était il y a si longtemps... Tu serait pas le couillon sur la moto jaune qui montre l'ardoise avec les écarts???
Oui, je me fais plaisir, vous m'avez assez fait chier en 2010 et vous le payez au prix fort sur le terrain. Et moi je jubile et me sent mieux, presque vengé.
Et je doute que ton collègue aux 3 patries soit prêt à vibrer (encore et encore...) pour la performance de ta femme (pure spéculation j'entends...)
Allez, bossez bien les nases!
Votre Bookmaker Favori, chef spirituel de la bande de moule. -
- Sly
Vas-y coco, tu verras, ça fait du bien! Trop fort ces MBB, 2 ans aprés et toujours du mal à s'asseoir!
Ceci dit, essaie de rester concentré sur ton boulot quand même, après la phase du début où la PoufPouf avait plus de points que le maximum possible et la remarque d'Anaïs, on dirait bien qu'il y a quelques errances au niveau du serveur central... Ca commence à prêter au doute tout ça..
Et tu oublieras pas de répondre à ma question d'hier soir aussi, je pense que c'est une erreur au moment de remplir le pronostique mais bon..
Et aussi, j'arrive pas à trouver l'ordre des demi-finales, quelqu'un peut m'éclairer? C'est vainqueur quart 1 contre vainqueur quart 3?
Allez, glousse bien, spécule grave, venge toi mais essaie quand même de rester à jour! -
- anais
Vainqueur de la 1er demi (CZE-Portugal) contre vainqueur de la 3ème demi (1er groupe C-2ème groupe D) -
- Sly
Merci Anaïs, ça c'est de la réponse rapide! Et bravo pour le tir groupé familial!
Bookmaker, allez, viens faire un bisou, c'est lundi pour tout le monde. -
- Giuse pour The Motherfucker Beach Brothers
Les MBB aiment la famille.
Mathilde, c'est la famille.
Les MBB (dans leur integralite) aiment Mathilde!!! -
- J. Dragon
Qui l'eu cru.....les enculeurs de mamans (MBB) se sont transfromés en bisounours cette année.....si c'est pas mignon..... -
- J. Dragon
Qui l'eu cru.....les enculeurs de mamans (MBB) se sont transfromés en bisounours cette année.....si c'est pas mignon..... -
- Dario
Quoi ???!!!!!
Giuse il fait partie des MBB ? -
- Giuse
Mais pourquoi tant de haine et de moqueries?
Enterrez la hache de guerre, aimez votre voisin, respectez le bookmaker ainsi que les MBB!
On est pas des holigans MERDE!!!
Peace
Ps: Juve Merda!!!! -
- Prof d'Anglais
Salut les enfants,
Juste une précision parce que vous m'avez l'air d'être un peu à la rue dans la langue de Shakespeare: motherfucker ne parle pas de la maman de qui que ce soit (comme les insultes "con" ou "tante" en Français ne parle pas de sexe féminin ou de la soeur de votre père/mère). Il s'agit d'une insulte qui se rapprocherait de "fils de ***" ou "enc***". Les MBB parlent donc d'eux-mêmes, on pourrait traduire par "les enc*** de frères de plage".
Voilà, désolé pour vos fantasmes multiples. -
- Dave
Annee après année c'est la même chose!!! Je suis au fond du classement... Pourtant je change de stratégie! Mon champion déjà éliminé et j'ai trouvé qu'un seul qualifié sur quatre, quelle merde!!! -
- The Gitan de Delémont
Haroy à tous.
Aujourd'hui je viens de remettre la coupe pour le prochain vainqueur
des pronostiques 2012. Et oui elle est exposée chez notre excellent
sponsor, Le restaurent Rosa Morena donc allé la voir, la prier, l'honnorer, et la chérire. Bref bonne chance à tous et spécialement à cocoditcoco ma soeur vénérée. -
- Spitzbuben
Oh, prof d'anglais: TA GUEULE, à la PoufPouf on jongle avec les mots, on en fait ce qu'on veut et on leur donne le sens qui nous plait.
Thank you very much and go back to your school!
The Spitz. -
- The Motherfucker Beach Brothers
Vous êtes frustrés au boulot ?
Votre femme ne vous considère plus ?
Vos amis se font rares ?
Pas de soucis, défoulez vous sur ce forum. Insultez les MBB autant que vous voulez. Nous sommes comme Rocky, plus on nous cogne plus on aime ça!
Love -
- J. Dragon
Vive les bisounours...... -
- Le candidat mystère
Aïe....demain...les Alpes.....et déjà pas mal distancé...enfin dans l'groupetto des MBB....et guis .... Ça veut tout dire....
Le candidat mystère, la trentaine, cherche barre (et non bar) vitaminée/amphetaminee....pour relation sérieuse et durable....pour attaquer la haute montagne...
Any agent S ? Dans vos contactes ? -
- En direct du P
- Hééééé Gipsiiiiiiiiiiiii.... Arretes de fricoter avec le MBBééééé... Ces gars la ils ont trop rapiiiiiiiide pour toi Man!
Keep cool man... Bon chien... -
- Le candidat mystère
Oh putain !!!! T as retrouvé gipsiiii ? A défauts de barres vitaminées...accroches-moi sa lesse a mon guidon....ça devrait suffir... Car dans le genre "pharmacie festina"....il est pas tout mal le gipsiii.... Meme si un peu plus efficace dans les anti-douleurs que dans les stimulants....je prends, vu mon classement ((encore) derrière les mbb) ... -
- DQ*
vous pouvez rouler en equipe ou envoyer votre femme si elle est meilleur que vous, c'est deja perdu. ya rien dans vos cuissard!
va chercher les bidons cherie!
je garde le cap. je m'accroche.
booky, j'ai rien d'mbb, je mange pas de ce pain la. ils la joue sm maintenant. pas joli joli.
gelpa et votre gitan et qui est qui? c'est qui?
dario t'est aussi mauvais qu'a la plage. faux carougois.
ce soir votre lune est noire. mon jour est deja venu.
DQ* -
- Dario
Non mais j'y crois pas ce trou DQ°
Tu te fous de la gueule du monde ou quoi ! Hein ?
Moi faux Carougeois !? (avec un "e" après le "g" cela dit en passant) (et le C toujours majuscule, respect des anciens !)
Shadok, faux Carougeois qu'est-ce qu'il y à sur ce forum à envoyer du propos raciste à tout va !
Tu paie rien pour attendre espèce de vaudois !
Qu'on lui pèle le jonc comme au baillis du limousin à celui la !
Et pis d'ailleurs t'es combien au classement? T'ose pas le dire? T'es trop une daube ou quoi?
Parce que moi Monsieur du Q chuis 20 ème ! Et attention chuis loin d'avoir dit mon dernier mot !
D'ailleurs mon Jules je t'aime bien tu sais, mais si tu pouvais enlever ton nez de mon nunus...ça me gène pour pédaler.
J'invite pour un quart chez moi à Carouge !
Un classique pâte bière foot. Je vous redis ça vite les gars ! -
- Giuse
Pour DQ*
Oy Carlinhos ! vas-y molo avec mes amis. Ils sont un peu tendu ces derniers temps. Occupes-toi un peu plus de ta femme et de ton boulot. Je t'ai vu l'autre soir au BDV et t'avais une salle mine...
PS: Et laisse les dégustations de 10h du mat à ton chef "*Gelpa" -
- J. Dragon
Dario, bienvenue à la nunus-postale.....c'est comme ca qu'on se positionne pour le contre-la-montre par équipe.....(le nez dans la raie de celui qui te précède) en pleine aspi....
On remarquera que M. Guelpa viens de littéralement exploser du groupe de tête pour se retrouver au millieu du train de la Nunus....train qui, à mon avis, ne fera que passé pour notre ami du Morgon....
Michel Pignon....tjs 48ème....il fait ses maquettes en allumettes peinard...
Chill, c'est qui ton soigneur.....??? Veux l'même....tcheuuu ce coup de boost !!!
Sinon les bisounours vont bien ? -
Toujours fair-plays, toujours beaux et toujours ouverts, les MBB confirment avoir reçu une demande d'adhésion du dénommé DQ*, activiste oenologue du Boulevard Georges-Favon. Son dossier est en cours d'étude mais certains points posent problème et nous ne pouvons, de loin, pas garantir son succès.
De plus, membres du team Vessy-Reignier, les MBB essaient à présent de soutenir par radio (trop loin) Mathilde, nouveau leader du groupe et bientôt du classement en dégottant de nouveaux produits dans la besace du Candidat Mystère qui semble pourtant bien vide..
Comme nous l'avons dit plus haut, si la rage emplit votre coeur, défoulez-vous sur nous, nous sommes là pour ça! Mais n'oubliez pas que c'est la peur qui vous fait agir et que La peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Jah Rastafari live in da fuckin' Babylon system -
- La Brinklette
JE SUIS TOUJOURS DEVANT LES MBB !!!!
Quoi ???
T'es sur ??
Par derrière ??
Mince ! Je savais pas !
Bon bin je comprends mieux pourquoi ils prennent pas le relai !
Vu la vitesse du gruppetto je risque rien tant je garde mon cul vissé sur ma selle !!!
Vous êtes pas prêt de me voir en danseuse !!!
Bonne journée les filles et COME ON ENGLAND !!!!! -
- La Brinklette
JE SUIS TOUJOURS DEVANT LES MBB !!!!
Quoi ???
T'es sur ??
Par derrière ??
Mince ! Je savais pas !
Bon bin je comprends mieux pourquoi ils prennent pas le relai !
Vu la vitesse du gruppetto je risque rien tant je garde mon cul vissé sur ma selle !!!
Vous êtes pas prêt de me voir en danseuse !!!
Bonne journée les filles et COME ON ENGLAND !!!!! -
- Dragon. D
DQ*= Giuse le napo!!!! -
- Jasikevicius
on scalme les nunus, on recupère pas Dario comme ca. Il est dans le team Laurel&Hardy avec son grand pote (alias les faux-carougeois!!! mortel ça!)
Dq, t'es un bon couillon mais là tu m'as fait rire... par contre ta demi-lune noire si tu savais ce que j'en pense... T'es un opportuniste mais si t'es pas un tout proche, t'as un sacré toupet de chauffer les défenseur de la cité sarde! Du rondeau a la vallée verte, tous soudés, quand on t'aura localisé on va pas te louper...
Profite de pas dormir sur tes 2 oreilles pendant qu'il est encore temps!
Amis de derrière et ennemis de devant (ou le contraire selon les situations...), à ce soir...
the flying lituanian. -
La Brinklette, tu parles trop, les MBB sont gentils et sportifs mais on t'as en point de mire et on te passera en temps voulu.
Tu perds rien pour attendre, réajuste ton viseur, regarde la balle et n'oublie pas qu'un lion averti vaut mieux que 3.
D'ailleurs, intercalé comme tu l'es entre plusieurs membres de notre team, un sale coup est vite venu.. -
- Rosenberg
Salut, les gars
moi, j'crois que ya une erreur:Michel P.de Nyon c'est plutôt:
Michel pet d'oignon... Bon en meme temps la pétarade ça fait avancer!
Les MBB c'est plutôt : les Mêmes BoBets, mais c'est comme ça, c'est juste pour le jeux de mots!
Dario, ça m'fait plutôt penser à Cologna, mais j'crois que ça n'a rien à voir!
et puis jasik et l'vicieux, l'ont plutôt quand même bien ouverte, j'trouve..., moi.
A ce soir! -
- Le candidat mystère
Suis assez content d avoir mis la France en finale.... Quand je vois leur prestation.....mais tcheuuuu la déconne !!! -
- Swedish boulette
Dites à Air France de préparer le charter....!! -
- Sly
Et meeeeerde -
- Dragon D.
DQ*... C est l heure de la sieste? -
- Yolanda
Enfin remontée à la surface !!!!!!!!!!!!!! -
- Dragon D.
Est ce que qqun a dit aux mbb qu il ne fallait pas jouer la Suisse en finale? -
- DQ*
c'est quoi cet histoire de nunus? ca dégénère. c'était pas un truc de foot. heureusement que j'ai pas joué pour gagner une soiree entre 2dragon! et detrompe toi d, j'ai fait une sieste de presque 9heures.
rosenberg tu te trompe. dario ne fait pas de ski de fond. il est a fond en direction du fond du fond. je vois qu'on me prend pour des individu variés. jai pas tout compris pour qui vous me prenez mais continuez de tirer du pointu, je suis juste derriere vous.
booky, pas besoin de lacher ton armee de ritals carougois. ils se fatiguerait. ou je suis le soleil brille je vous surplombe.
Dans vos songes.
DQ*
ps. sly, je crois qu'on s'connait. t'a pas joué dans la premiere d'etoile espagnole? -
- Michel P. de Nyon
Grzz.. Allo la ter.. Grzz Je capte pas bi..
Mais NON Monsieur "ben alors ?" j'ai toujours du réseau mais franchement vus mes résultat je préfère la jouer discret
J'ai perdus mon champion (et oui j'ai tenté un truc)
Aucune chance pour moi de voir les champs Elysée en bonne position.
Pour Monsieur Rosenberg : Un peu de respect please ! On n’insulte pas comme ca le tenant du titre de meilleur buteur de l'histoire des championnats d'Europe.
Allez… bonne route a tous
MP -
- La Brinklette
Bon bin j'ai toujours mes finalistes et c'était pas gagné d'avance !!
MBB ????
Je regarde dans le rétro .....
RAS toujours scotchés dans ma roue !
Et vu qu'on arrive bientôt au fond du fond je vais pas tarder à allumer l'assitance électrique.......
Mince elle fonctionne à l'énergie solaire et vu le temps qu'il fait je vais pas avancer beaucoup aujourd'hui !!
Merci Wayne pour ce fantastique but !! Tu étais pourtant à la disstance idéale pour tenter la plus belle Brinklette de l'Euro !
Brinklette qui aurait permis d'éliminer les gaulois !
Enfin ....ce n'est qu'une question de temps !!!
A+ Les filles et par pitié arrêtez de balancer vos bidons sur le bord de la route j'ai plus de rustines pour réparer ! -
- Sly
Bon ben aux Muguets notre choix pour les quarts de finale est fait! Ce sera Grèce, Czech, France et plutôt ouvert pour le dernier..
Je sais, c'est pas très glorieux (ni super réaliste) mais bon, nous, le foot on s'en fout, c'est la thune qui nous intéresse.
Ici l'attente d'un miracle divin, à vous les grimpeurs! -
- Anaïs
Protet!!
Il me manque denouveau 5 pts! -
- Mathilde
Hoi les footeux!
C'est aujourd'hui ou jamais que je me dois de poster quelque chose ici! Je dédie ma première place (bien évidemment furtive) à toutes les filles du concours, avec une spéciale dédicace à Fanny! GIRL POWER FOR EVER! -
C'est tellement juste Anaïs!!!
Dans la foulée, les MBB déposent également protêt et demandent qu'on leur rende immmédiatement les 257 points qui leur manquent manifestement.
Et zou! Plus de Brinklette et ses flatulences juste devant nous! -
- J. Dragon
Dario : ca va mieux pour pédaler ? sans mon nez dans ta raie ?
Guelpa : c'est beau....à peine sorti du groupe maillot jaune, tu prends les relais pour la nunus-postale qui emmène la poursuite en bas du galibier.....pas sure que t'en sorte indème....mais vive le sport....
Incroyable régularité de la pouf-pouf en tête de la course, parti du km 0, putain on dirait Thierry Marie en 1991 (234 km d'écapée en solo).....ca mériterait presque un petit controle anti-dopage tout ca ?
MBB : 5ème avant dernier....belle perf !
Syl : 3 places devant les MBB....ca veut tout dire....
Gius : tjs en train de lutter pour revenir dans la première moitié du classement..allez les bleus !
Candidat mystère : vient de crever à l’arrière et attend sa voiture qui tarde à venir...
DQ* : tu ressembles vraiment à rien !!! -
- Votre Bookmaker Favori
Dis donc miss réclamation, ça va commencer a bien faire... jregarde ça ce soir (parce qu'en fait, j'ai une vrai vie...). Mais merci pour le contrôle sinon personne ne voit les possibles mais rares erreurs...
Merci Mathilde pour ton petit message tout chou... même mignon tout plein... Allez les fi-filles, toutes ensemble on gonfle le poitrail...Ah non, ça marche pas, y'a pas les plumes au cul, ça doit être ça... Et n'oublie pas que même par alliance, t'es une MBS! Dragon, je cesse ma collaboration avec vous! Thierry Marie... non mais tu m'a bien regardé... (je déciderai dans la semaine si je me barre rejoindre mes vrais amis sur le podium ou si j'vais retrouver ma famille à l'arrière...)
Dq, il y a qu'un rital dans mon armée et il est pas très fier... J'en suis sur maintenant, soit t'es un beau menteur, soit t'es bien taré! En tout cas t'es pas sur le podium parce qu'entre stars, on se connait...
Allez. a toute les fines gambettes...
Votre Bookmaker Favori -
- Sly
Ho! Le Book! Comment tu parles à ma femme là? C'est pas des plumes que tu vas te ramasser au cul toi! Tu te crois où? Venant d'un mec qui chosisit le rose comme couleur dominante pour son site, c'est un peu le pompon ça! -
- Sly
Excuse-la de venir gentiment poster un message cool sans en mettre plein la gueule de qui que ce soit, sans grossierté et sans référence au nunus de qui que ce soit!!
Faut être plus clair dans les règles du forum! -
- Mathilde
Oh tu sais mon Bookmaker favori, pour moi, aucune alliance ou lien de sang n'est nécessaire ici, je ne marche pas à l'oeil pour oeil, dent pour dent, ni à la chagne ou à la castagne, je marche seule pour faire avancer la cause féministe, même un instant! Et pour cela, je n'ai besoin de personne, car j'ai ma harley! -
- Le candiat mystère
c'est quoi se forum de merde....ils sont tous poêtes maintenant....????? -
- Giuse
waoououououou
enfin les Femens sur le forum !!! on veut des photos de votre révolte !!! -
- Votre Bookmaker Favori
Voilà, l'erreur est réparée, vous pouvez transmettre à mon système de contrôle... et ça m'a déjà bien pourri mon jour de congé... Merci!
Pour info j'avais (juste) oublié de rentrer les scores des 2 matchs d'hier... moralité: 1 réclamation!!! et après ça veut parler magouille et tutti et quanti mais vous suivez rien, vous servez à rien, s'il n'y a pas votre Bookmaker Favori vous êtes perdus. Si ça se trouve vous comprenez même pas l'Euro. ça vaut bien la peine d'être chaud comme des cocottes et de démarrer au dix neuvième de tour...
N'est ce pas les Motherfucker Beach Brothers and Sisters!!! Vous ne pouvez accepter l'échec, deopuis la prime enfance, la frustration est une émorion que vous gérez difficilement et, aux alentours de la trentaine (bien engagée...), ça ressurgit, comme ça, soudainement! Et nous le comprenons bien, c'est pas facile à vivre.
Amies Sisters, bien couvertes ou les miches à l'air, arrêtez avec votre féminisme exacerbé, c'est as been," n'essayez pas de mettre le Taliban dans la burqa... proposez lui juste de se raser de près!" (NDLR:citation tirée d'un écrit jamais publié d'Ernesto Damosa, écrivain du cru) Et oui mes chères, l'EGALITE, c'est là le nerf de la guerre.
Sylvain, si jamais les clichés douteux auquels tu fait référence pour critiquer ouvertement le design incroyable réalisé par Le Zèbre pour décorer notre site sont eux aussi démodés, un peu comme les MBBS mais depuis plus longtemps...
Mystère, tu tombe du ciel ou bien!?! Même si on est incompris, à la PoufPouf on est des artistes. Et aussi des poètes, oui monsieur Et ne nous la fait pas à l'envers Mystère, on te connait, toi aussi t'es un poète (sur un terrain de foot, certains soirs, etc). T'aura aussi ton heure de gloire pour étaler ta prose!
DQ, t'as même pas pu t'inscrire à notre concours de champions parce qu'on accepte pas les vélos à roulettes! Charlot!
A tout soudain.
Votre Bookmaker Favori, activiste fouteur de merde sur le tandem de l'organisation. -
- Jasikevicius
Oh, merci Anaïs, 12 points qui manquaient à ma besace et me font aller de l'avant. C'est très appréciable d'autant plus que ça commençait à sentir mauvais dans le groupe ou je me trouvais...
Joyeux jour de repos et ce soir...ballon orange! ça c'est valable et ça va faire du bien. Dehors les danseuses de cha-cha-cha!
Votre Dévoué Finisseur Lituanien. -
- Jacques Prévert
Je suis comme je suis
Je suis faite comme ça
Quand j'ai envie de rire
Oui je ris aux éclats
J'aime celui qui m'aime
Est-ce ma faute à moi
Si ce n'est pas le même
Que j'aime à chaque fois
Je suis comme je suis
Je suis faite comme ça
Que voulez vous de plus
Que voulez vous de moi -
- Gavroche
Jacques Prevert, t'es qu'un tüùúûüt !!!
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.