2012, l'emballage final !!!
-
- Votre Bookmaker Favori
Place à la phase éliminatoire et aux cols hors-catégories... La messe tourne, les dés sont dits et la roue est jetée... Que l'emballe commence!!! -
- Votre Bookmaker Favori
Bonjour mes amis, comme à l'habitude, ce soir, les bureaux de l'organisation diffusent le match du jour en terrasse... Vous êtes les bienvenus. Qu'on se le dise!
ps: promis, ce weekend, on se déplace! (d'ailleurs faudrait nous inviter... qu'on se le dise aussi!)
Profitez bien du petit faux plat descendant et à plus tard dans les premiers pourcentages.
Votre Bookmaker Favori, responsable diffusion sur le tandem de l'organisation. -
- J. Dragon
c'est juste !!!! Après une bonne journée de repos bien méritée, et oui, certains organismes ont quand même un peu souffert....il était temps d'aller aux soins (soins = piqures en tout genre, pot belge, EPO, amphétamines, extasy, transfusion sanguine de sang de porc, et autres produits dynamisant).
Comme l'a dit notre bookmaker favori, place à la haute montagne, finit les petits cols 3ème et 4ème cathégories, place aux 1ère et hors catégories.....putain suis chaud !!!! Les cuissaux prêts à explosés tellement je les ai remplis de produits....de tcheuuuu....
Qu'on se le dise la nunus-team risque de durcir la course dès le bas du col.....ABE....! -
- DRW
Ah que coucou! -
- DRW
Bijour, auriez vous vu les MBB dans le classement, car je ne les trouve plus? Ils sont peut-être en balade avec DesQétoile... Après le maillot à pois, on va inventer le maillot à carotte, dédicacé pour vous et histoire de vous la mettre bien profond... Quelle sportivité de votre part, j'admire! Meilleures salutations et amicalement avé1. -
- Votre Bookmaker Favori
Sly, pourquoi pas pour demain... y'a d'autres zig interessés savoir si on transforme caremment ça en une burger party bien valable de derrière les fagots!
Inscrivez-vous si vous n'avez pas peur d'affronter le book en live... (c'est ouvert à tous, même Michel P. , Mystère, DQ, Prévert et tout ceux qui veulent...)
A tout soudain...
Votre Bookmaker Favori, cuisinier en chef à bord du tandem de l'organisation. -
- Sly
Inscrit en solo! -
- Votre Bookmaker Favori
On a un inscrit donc... Ça devient officiel!!!
BURGER-PARTY CHEZ LE BOOKMAKER DEMAIN VENDREDI DES 18H00.
RSVP!
Votre Burgermaker Favori -
- J. Dragon
J aime assez le concept du maillot a carotte moi... -
- Le Boss d Anaïs
Bon cocotte, c est pas tout de réclamer des points tous les 2 jours, mais va quand même falloir a penser revenir bosser! -
- Jasikevicius
J'aurais besoin d'un maillot (le 13), j'suis de nouveau torse nu... -
- La Suva
Desolé de faire irruption sur un forum libre, mais nous avons été mandaté par le patron d une certaine Anais pour élucider des troubles de la personnalité engendrant une humeur a la contestation ces derniers temps sur son lieu de travail... Voir une productivité ralenti ou de l absentéisme. Tout indice tangible sera étudié et les pistes sérieures seront investiguées avec la plus grande minutie. Merci d avance pour votre coopération. -
- Directeur sportif de la nunus-postale
Bon....Cance... T étais effectivement censer amener les freres schleck en bas de la montagne le plus près possible du groupe maillot jaune, mais faudrait quand voir a regarder dans les rétros pour voir si ils sont tjs là.......MERDE ! -
- DQ*
mc booky arrete de baver sur ton oreiller ya plus qu'en reve que tu y crois. va chercher bonheur dans ton hamburger!
dragon mysterieux, va cracher ton feu chimique au fond de ta grotte!
La Suva et le faux-boss (dario?) ya que des skizo sur ce site si ca se trouve ton anais qui nous parle elle a une barbe et fait du 44!
jazik le visclard tu aurais bien aimé! utopie quand tu nous tiens.
les mbb c'est aussi nul que les accord de schenggen.matricule 60, au coin et 2 bonnet d'anes! debutants!
bisou
DQ* -
- Sly
Ola! Bon, changement de programme pour ce soir, j'ai pas de garde, ça craint! Donc pas de match au bureau pour moi mais, par contre, si les burgers sont frétillants dès 19h on viendra en duo pour l'avant-match.
Pour ceux qui habitent en ville, comment les klaxons hier soir?
Sinon, l'avantage d'être au fond du classement, c'est que tu peux suivre les matchs juste pour le football. Mais c'est bien le seul, on est d'accord.. -
- La Brinklette
Je confirme, le fond du classement se vit sans stress !
Pas comme tout ces chagneurs du peloton de tête qui sont tendus comme des strings de MBB à l'idée d'un saut de chaîne dans la dernière difficulté.
Quoique l'histoire du saut de chaîne ça s'est bien fini, vu que le mangeur de steak s'est fait déclasser.
Au fait je voulais savoir si des contrôles étaient fait car avec tout ce que je lis sur ce forum je me demande si y a pas un ou deux guelus qui profiteraient des bienfaits de la medecine !!!
A+ les filles
COME ON ENGLAND !!!!!!!!!!! -
- Votre Bookmaker Favori
Sir Brinkley,
des contrôles sont bien effectués mais uniquement sur la qualité des produits. En effet, dans le cadre de notre critérium, le recours à la médecine et à la chimie sont tout à fait autorisé et même vivement conseillé au vu de la difficulté exceptionnelle du parcours emprunté. Nous en profitons pour vous rappeler, sir Brinkley que les consultations ophtalmologiques ainsi que le port de lunettes sont également autorisés bien que soumis à dérogations. Merci de bien vouloir transmettre la présente information à vos collègues Cristiano, Nani, Rakitic, et les autres méritants oubliés...
Your Favourite Bookmaker. COME ON THE DOUBLEBIKE!!!
PS:il reste quelques places pour la burger party de ce soir. clotûre des réservations à 17h00 et ouvertures des portes à 18h00, repas servi à 19h00 et à 20h45, diffusion d'un épisode inédit de "hellene et les große portzion"... a toutes les suvlakis! -
- Sly
Pour la burger party, nous serons 3, Louis, Monsieur L et moi-même à 18h00! -
- Votre Burgermaker Favori
Noté!
A+ -
- Giuse
Ils sont bons ces burgers ?
pas trop froid sur la terrasse du bureau ?
Quel con ce Ozil ! -
- Rummenigge
Tor !!!!
Prima !!! -
- Sly
Magnifiques ces burgers!!!! Je crois d'ailleurs que je vais m'en remettre un troisième. Book, tu livres?
Merci à la PoufPouf et à leur installations en tous cas!
Bonne soirée -
- Votre Bookmaker Favori
tu connais ton burgermaster mon Gius... ils furent diablement valables... Question température, ça va, je viens de remettre un petit t-shirt... rien de grave!
pis sinon ben un grec, une schubling, pas de surprises...
A toutes les grecs.
Votre Bookmaker Favori, regleur de schlaps sur le tandem de l'organisation. -
- La Merkel
Ozil, du hast die genauso quadratischen Füße wie Lavezzi. Du läßt mich scheißen.
Griechenland, sie werden jetzt arbeiten. Es geben Interessen zurück zu zahlen.
Boateng, warum war nicht dein Bruder deutsche naturalisiert. Du bist eine große Scheiße -
- Cance
Ca remonte au train... Place apres place... Faites gaffe les gars, la Nunuspostal arrive! Gentiment, mais surement!
Chaud!!!!! -
- Willy voet (soigneur festina)
La Nunus postale est là !!!!!!!!! -
- Sly
Peu la demo ce goal.. x, deux fois o et carre -
- Le fermier tout seul à la Tchaux et peut-être bien bientôt tout seul en queu de peloton
A ouais en effet, je crois que mon insolation de hier ma joué des tours. J'ai du rêver car Mél elle est à Genève et moi je suis toujours aussi à la rue....
Sinon pas trop mal ce nouveau sport comment il l'appelle, la passe à dix, hein. Bon perso je préfère le foot, mais bon.... -
- Dragon D.
Petite question pour les mbb:
Quand on connait la maniere de pronostiquer de Quentin et Charlotte, pourriez vous nous donner votre technique car vu le classement, vous formez un groupe plutot homogene... -
- The Motherfucker Beach Brothers
Toujours beaux, élégants et sexys, les MBB vont, pour une fois et après maintes tentatives de sa part frôlant parfois le désespéré répondre à leur plus grand fan (avec son frère), le fameux Dragon D.:
Les MBB ont pris la roue, enfin les deux roues, de Charlotte, comme il y a 2 ans. Des fois on gagne et des fois on perd, c'est le jeu et la déception ne fait pas partie de notre philosophie. Nous courrons pour le style et pour apporter le bonheur dans les chaumières, mission une fois de plus réussie. Ne t'en fais pas et ne te laisse pas abattre, tes idoles reviendront dans le futur et cette contre performance ne nuit en rien à notre mental d'acier!
Les MBB sont heureux des frétillements de jouissance qu'ils suscitent car là est leur but et vous souhaitent à tous un beau dimanche.
"Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes,
c'est le nombre de coup que tu encaisses tout en continuant d'avancer, ce que t'arrives à endurer tout en marchant la tête haute." -
- Dave
Salut bookmaker, tu m'as compté que 15pts pour l'Espagne! -
- Votre Bookmaker Favori
Ben en fait c'est parce qu'il est prévu qu'on donne 15 points pour chaque équipe bien pronostiquée. Alors pour l'Espagne, mon serveur central auto-automatisé à dû te comptabiliser "que" 15 points...
Jouissez du Klaxon de l'Alfa-Roméo... c'est le seul truc qu'est pas pourri sur ces autos-là!
Joyeuse.
Le Book. -
- Dave
Ah ouais? Sur la feuille c'est marqué 20pts par équipe en demi. Décidément tout ça est trop compliqué pour moi! Lol. -
- La Brinklette
OH MY GOD !!!
Serait-ce possible ? Eliminés en quart au pénaltys !
L'année du Jubilé de notre chère souveraine !!
En même temps on va pas leur refaire le coup du rebouchage de la bouteille de champagne chaque fois à nos potes transalpins !!
Allez avouer......sur le but à la 115ème y a bien un ou deux bouchons qui ont dû sauter ??
Pour une équipe qu'a pas réussi a mettre une seule fois son adversaire hors jeux de tout le tournoi avouez que c'est quand même que c'est caucasse de le faire à la 115ème
Alors si j'ai bien tout compris, j'ai perdu mon vainqeur !
Donc en plus d'être au bord du suicide je me retrouve loin derière les MBB !
J'ai bien compris, je joue la baby-sitter ??
Alors très bien ... éclatez vous bien sur les champs, moi je vais faire un colin maillard !
A+ les filles !
PS: Encore un nominé à la Brinklette d'or "De Rossi" -
T'en fais pas, La Brinklette, on va mettre le pied à terre et faire un petit sitting au bord de la route pour t'attendre parce qu'on aimerait bien que tu nous racontes encore une fois comment le but de Hurst était dedans lors de la finale 1966.. -
- Votre Bookmaker Favori
Dave, mon ami, ne baisse pas les bras si vite... T'avais raison!!! les boeufs de la PoufPouf avaient pas mis les mêmes points sur la feuille et sur le points-calculator (traduiosez calculateur de points). Comme dit un des adages de notre organisation: "ce qui est écrit, c'est ce qui est sur la feuille", alors on a fait la correction et tu as bien 5 points de plus... et y'en a d'autres qui ont 20 points de plus!!! Nos sincère excuses à ton égard, pour les points et pour la réponse (j'avais vérifié sur le calculator...).
Bravo au 60 autres... de 64 joueurs, je soustrais Dave, Anaïs et mes 2 joueurs de dès qui savent pas lire et ça fait 60 individus qui lisent pas l'énoncé!!! Borgnes!
Bien entendu, y'a un prix spécial du vérificateur attentif qui va se jouer entre Dave et Anaïs pour leur attention toute particulière...
Sur ce, je vous souhaite la fameuse journée pour engager la mirobolante semaine de boulot qui vous attend...
Votre Bookmaker Favori, service après-vente du tandem de l'organisation. -
- J. Dragon
La nunus-postale roule à block et établis la jonction avec le top 10....idéalement placé avant avant les 3 dernières étapes de haute montagne...
Putain je vois la moto no. 1.....!!! POP POP !!!!!!!!!!!!!! Ca roule en gros braquets à la nunus !!! -
- La Brinklette
MBB ça va pas prendre longtemps:
"Elle était dedans !" et pis c'est tout !
Maintenant si tu veux rester un moment pour faire un collier de paquerettes et une partie de cache-cache avec les bambins de l'organisation c'est volontier que je fais de la place !!
Bon courage au groupe de tête pour l'emballage final et rendez vous sur la ligne. Attention je me suis laissé dire qu'il y avait un policier photographe dans les 100 derniers mètres ! Et comme dirait mon pote Jaja.....ça va faire mal !!!
A+ -
- J. Dragon
ils sont quand même forts ces Napos !!!!
http://www.lematin.ch/monde/louent-nuits-amour-stade/story/30039879
Diego...Diego...Diego....Diego....Diego......!!!!!!!!!!! -
- Chill
Pff...Pff... Encore 3 cols de haute montagne !! y me reste que 2 ou 3 six packs planqués dans ma besace ! Ca va pas être facile d'autant que j'me suis dépensé sans compter pour remonter le peloton et j'ai dû zigzaguer à donf pour éviter la collision avec le tandem et Mathilde au moment de leur accrochage ! J'ai peut être attaqué un peu tôt et là j'sens un tout p'tit coup de mou ....... Vite ma mousse salvatrice !! A toutes -
- Votre Bookmaker Favori
Chill, noye toi dans ta mousse à Palma de Majorque...
Bon, le message n'est pas compliqué... Le Bookmaker, abandonné par sa femme ainsi que par ses nombreux associés (mais pas par ses enfants!!!) sera tout seul au bureau mercredi ET jeudi soir...ça craint. Donc si y'en a qui veulent réserver un fauteuil...
Ne me laisser pas tout seul regarder mes 27ème et 28ème match de foot du mois, j'vais péter la télé...
Joyeuse soirée sans match, tricotez bien.
Votre Bookmaker Favori, cow-boy solitaire -
- chill
Capitaine ... 3 points !!! Désolé mais j'te laisse sur place ... he he en hollande y a pas de montagnes c'est là que le ( Pays ) Bas blesse !!! et que god(et) te blesse aussi mon Phaco !! Fais gaffe ça revient vite derrière.. -
- Nasri
Je qualifierai votre symposium de populacier. Et je qualifierai vos méprisables interprétations de véritables étrons. Je vous conseille donc d'aller coïter vos géniteurs, enfants de péripatéticiennes. -
- Pop
Ah ah ah Mais Nasrillon comment peux tu utiliser le mot QUALIFIER ? ça fait 2 jours que tu sais plus ce que ça veut dire !! Comme quoi il a peut être un brin de mémoire résiduelle c't'Anon -
- Sly
C'est calme ce forum.. C'est trop calme... J'aime pas trop beaucoup ça, j'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme... -
- Soins Palliatifs
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
..........................................................
..........................................................
Ha ben merde alors : C'est mort ! -
- Votre Bookmaker Favori
Oh les gars, dès que jlache un peu l'navire a cause de mes vraies obligations de la vraie vie, c'est la cata...
Donc si jamais on est toujours vivants, en 5ème position, lancés a toute berzingue sur un tandem délabré... ça sent le tout droit au prochain virage!!! Si vous pouvez prévenir le groupetto pour nous aider a sortir du ravin en passsant...
Sinon ce soir y'a du beau monde au bureau (Jasikeviscius, Sly, PaPaPoule, Gius et Spitzbuben s'il arrive a se libérer...).
N'hésitez pas à vous joindre à nous...
A toutes
Votre Bookmaker Favori, cascadeur sur le tandem de l'organisation. -
Les MBB présents avec le Book!!!!
Nous organisons d'ailleurs, à la mi-temps, une séance de dédicaces sur fesses pour tous nos admirateurs, qu'ils soient des animaux mythologiques ou non! -
LIVE LIVE LIVE
c'est la mi-temps, l'heure d'aller pisser -
- Gonthier
moi j'ai mis Hollande-Espagne en finale, alors merde
où Portugal-Espagne en finale ! -
- Españoles unidos jamas seran vencidos !!!
Oléééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -
- l'hispanophile au contrario des autrophobes !!!
La passe à 10 y a ceux qui savent et ceux qui piteusement essayent de casser avec leurs petites fautes mesquines de dépassés ! C'est ça la suprématie ! N'oublions pas que le foot c'est 99% de passes et 1% de buts .. Reste à savoir jouer intelligement ( pas comme les commentaires pourris et au combien non-objectifs de nos amis de la TSR pro anglais !) .. Ce soir c'est mérité eh ouais !!! -
- Dragon D.
Ca y est, l embalage final est desormais lancé! Cance, leader de la nunus postal assure le rythme des poursuivants et remonte au train. Un train a grande vitesse...
Chaud! Chaud! Chaud!!!! -
- Je dirais même plus
eh ben rien en fait... J' attendais les répliques des chagnembourgeois ........... Mais rien .......... rien ........... rien .............. rien ... vide ! ..... rien .....Alors bonne nuit et à demain pour une excellente rencontre entre les bunkers finauds et les néos-résurectionnés du jeu italiens (qui font trop plaisir à voir d'ailleurs).. -
- La Spanish Family
Le triplé !!! -
- Spitzbuben
Eh la famillia de Majorque-sud... Avant de faire le malins on aimerait avoir votre matricule au classement... espagnol d'adoption, avant de faire la malin, assume le poster de Rafa qui trône au dessus de ton lit!!! -
- Le Créole
Au bal..................Au bal masqué ohé ohé .............Il ne peut plus....s'arrêter ohé ohé ..de remonter monter monter monter montééééééééééé ! (tout ça sur l'air de la Compagnie Créole vous l'aurez bien compris ...) -
- Francky Vincent
tu vas transpirer sous ton masque, carioca... On sait que t'as joué dans "le boulet"...
fruits de la passion, fruits de la passion... -
- Spitzbuben
...je vois...jme demandais aussi si on avait affaire aux Lanvin et leurs frère ou aux Poelvoorde et fils...?!? -
- Pedro Delgado
Ah, les Lanvin de Gijón ou les Poelvoorde d'Alicante ... Jé sais pas moi... -
- Votre Bookmaker Favori
Ici Votre Bookmaker Favori, double rive gauche de G'nève, au bord du lac de G'nève... C'est quoi ce cinéma?!? Dehors les endormeurs de fanas du foot!!!
Il reste quelques petites places au bureau pour voir du vrai foot... t'en veut! Appelle nous!
A tout soudain.
der Bööke. -
- Le douanier Rousseau qu'à vu passer le Créole à toutes bombes ...
Vas y Francky c'est bon ! Tu t'es pas fait les frères pétards par hasard ? ... Casses toi tu pues et marches à l' ombre ! -
- Dario
ça fait rire le Dario OhhhOhhhoohhhhhh
Rire le Dario OooohhhhOhhhh !!!! -
- Francky la dandine
Dario, t'as buté le forum avec tes trucs des îles!
Rousseau, c'est ta 1ère biguine party, ou bien?, laisse béton,t'es trop made in Normandie, attends que j'retouve où est-ce que j'ai mis mon fligue et tu va retourner siffler sur la colline...
Et comme on dit chez nous...c'est bon,bon,bon...!!! -
- J. Dragon
Enorme effort d'Andy Schleck juste avant la dernière assension pour (r)entrer dans les 10, et porter soutiens à son leader, Cance.... On sent que la nunus postale joue également le classement par équipe pas seulement le général....tout se jouera bien sur le dernier col !
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.