Andy ???
Dis moi oui !!
Soit gentil ....
Et fais gaffe au saut de chaîne !!
Surtout avec nos amis Ibères dans le coin !
A+ les filles
PS: Je suis 51 (sorry sly je sais que tu en rêves !)
2012, l'emballage final !!!
-
- La Brinklette
-
- The Motherfucker Beach Brothers
Italia! Italia! Italia! Hé, La Brinklette, tu nous as vu passer? -
- Anais
J'suis dégoutée... parce que contrainte par mon mari napolitain de ne pas mettre les italiens au delà des 1/4 je perds à chaque fois..
Et c'est toujours pour cette raison que tous les Badertsch' s'écroulent dès les 1/4.
Et je vous raconte pas les pélrinages de superstitions qu'on doit tous se taper en plus de cela. -
- Votre Bookmaker Favori
C'est pour ça que c'est souvent les espagnols qui gagnent à la PoufPouf. Même si ils envoyaient une équipe de malvoyants, tout le monde y croirait encore. Par exemple, cette année, ils ont envoyé une équipe de mous du sifflet qui jouent à la ba-balle dans le rond central mais y'a pas un gars de Palma de Majorque qui a mis autre chose que Espagne dans la case vainqueur! Bornés mais en ce moment ça marche pas mal pour eux...
Amis suisses, (collègues italiens), fan's de L'OM, grenats invétérés, supporters du Panathinaikos ou ultras du Napoli, faites comme les danseuses de la Costa Brava, ne lâchez rien, croyez-y comme si ce n'était pas qu'un rêve et peut-être, je dis bien peut-être, vous aurez une joie footbalistique de votre vivant...
Rapport à ce critérium que j'organise pour que mes amis les Dragons puissent un peu se mettre en avant (c'est sûrement le seul domaine où il peuvent prétendre nous être supérieurs!), c'est la cata... le tandem, le lituanien volant mais aussi femme, frère, fille et fils on roulé sur le même tas de punaises jetée bien inutilement par ces mauvais perdants de MBB qui, frustré de se retrouver en chasse-patates, ont voulu embarquer tout le monde dans leur misère!!! Attention, il nous reste la mère qui a su slalomer entre les picots...!
Joyeux vendredi, j'espère que vous suez pas trop au bureau... (moi ça va, j'ai mis le bureau en terrasse!)
Votre Bookmaker Favori, supporter frustré du tandem de l'organisation. -
- Jasikevicius
Comme tu as raison mon cher bookmaker, Jasik c'est comme le Pana: trèfle, vert, 13, impair et perds...!
Heureusement qu'il me reste le FK Zalgiris Vilnius, récent vainqueur de la coupe de Lituanie...
Et si vous pouviez éviter de jeter vos bidons dans le ravin, je me les prend tous dans la gueule...Merci!
Au plaisir de vous retrouver sur une route goudronnée.
Jasik le vicieux -
- omfada
buenasera a tutti,
ze vien sour vot forum ma per defiere el raggazo Kyrian...Ma, selon mi calcouli tutto se joga contra loui per me en finale!!!
Kyrian é un supporter d'espana é sono italiano, un italiano vero!!!
Bon depuis un mois, quand j'ai compris que nos sardines françaises valaient pas un clou mais bon...italien je ne l'ai jamais été aussi puissamment (sauf peut-être quand ma mère fait des lasagnes...).
Hum, hum, bene...la squadra e la proxima squaddrra de europa Raggazo Kyrian...tremblato ragazzo, tremblato...!!!!!!!!!!!!
Ma scuzi per las faltas ma ze parle italiano depui tre giorni...
Putain vivement 2014 que ye pouisse parler brasileù!!!!! -
- y a plus de de DQ*
Alors les 1227 represent ? C est ça le forum de petites tarlouzes ? Pas un mot ..... Tu fais quoi DQ* la grande gueule et les autres Sardons Bobos ? On a mis le petit braquet et on mouline parce qu'aucune chance de se placer dans le quinté final ? Pff petits joueurs !!! .......... Alors Carouge ? Réaction ..Action .. -
- Le train sifflera 3 fois sur la colline
Yo Bouc mon coeur ..T'as pas trouvé ta pistole du coup j'te siffle au nez ! Chez toi c'est bon bon bon mais chez moi c' est Hot Hot Hot parce qu'on se DANDINE Franky ! -
- Langue de pute
Y aura t-il un carougeois dans les 33 premiers cette année ? -
- Début de soirée
Comme un ouragan ..........¨ -
- DQ*Rien alors je met VG"
Le standing a changé..Et le foot aussi ! Tu te crois à la Fontenette comme en 1996 ? -
- Votre Bookmaker Favori
Oh, DQ*, soit t'était trop aviné soit tu as un imitateur tout pourri.
il faut arrêter la picole les gars on comprend rien du tout à ce que vous voulez vous dire. d'ailleurs vous ne comprenez rien non plus... retourne boire de la mousse au lieu de nous casser les boulettes. Paye toi cours de français et un best of de joe dassin pour réviser -
- Mea culpa
Ok ok peut être un peu trop aviné.... Je vais me payer un album de Frederique François.. J' préfère .. -
- Spitzbuben
au moins on sait que tu n'es pas Dq, toi tu te couche tard mais tu te lève tôt... joyeux mal de tête Monsieur Bernard P.! -
- Celui qui se justifie...
Cela dit j'ai bien marqué : Y a plus de DQ*...parce qu 'il me faisait bien marrer c't asticot nocturne ..Dommage .. -
- Votre Bookmaker Favori
Amis de la poésie de cfoomptoir, bonjour.
Je me dois de vous remercier pour vos nombreuses sollicitations pour la soirée de ce soir. Cependant, je me vois dans l'obligation de refuser toues vos invitations. Ce n'est pas tant de faire un choix qui nous fait peur mais juste une histoire de labeur... En effet, sur le coup du coup de sifflet final (pas de prolongation Inch'Allah...), je me dois de réaliser un petit article pour le cahier sports de la gazette locale. Et comme pour faire ça bien il me faut le bureau, la bible du foot, le coran du sport et diverses paperasses en lien avec mes activités actuelles... En plus de cela, une question de timing m'impose de déjà travailler pendant la diffusion de la partie de beach-soccer histoire de dormir avant le lendemain!!!
Votre Bookmaker Favori sera donc au bureau, en terrasse pour regarder avec attention cette finale de la fête de la grande chaussette. Vous êtes bien entendu les bienvenus si le coeur (et le corps) vous en dit...
Joyeux dimanche sous l'plateau d'la cuvette...
Votre Bookmaker Favori, pilote de ligne sur le tandem de l'organisation. -
- Sly
Tellement bon ce Lizarazu: "l'Espagne et son jeu, c'est un peu l'amour sans le sexe, il manque un truc."
J'aurais pas mieux dit.. -
- omfada
Un grand merci à notre bookmaker favori...
Un temps de chien pour une finale qui n'en manquera pas je l'espère...
De toute façon, je suis confiant, les italiens ont du mordant... -
- Directeur sportif de la Nunuspostal
Cance en jaune hier et grosse attaque dans le dernier km aujourd hui... Comme a son habitude, Spartacus est là et le dernier km sera terrible!!!
Ici la moto 1 a vous France television! -
- Sly
Rien a dire, la classe. Si ils jouaient comme ca tout le temps, je crois que je les aimeraient. Viva -
- Sly
..que je les aimerais. -
- Pauvre Con !!
C'est tout ce que t'as à dire? -
- Caisse n°4
Le petit Sylvain est prié de venir chercher ces couilles à la caisse n°4 -
- Intermarché
PROMOMCION! EUR 5, la paire de couille pour la semaine du 30.06 au 07.07.2012! -
- Docteur Nadal
Mr. S.R. est attendu Mardi 3 Juillet à 9h00 pour sa greffe !! -
- Gambas al ajillo
Après trois semaines de tricot, on finit dans la dentelle ! Quel beau match et quelle équipe méritante !
VIVA LA ROJA !!!!!!!!!!!!!!! -
- Le vieux Pop
Capitaine !! Merci ..grand merci pour tout ce travail fourni pendant cette compétition ... RESPECT !!!( j'ai presque dû revoir mon français ! ) -
- Ciao l' OMfada
C'est absolument vrai que l' Italie à du mordant .. Mais ce soir ils se sont fait bouffer ... (C'est rare alors il faut le souligner !) -
- Sly
Bravo Cance! Bravo la Nunuspostale! Quelle course et tu l'avais dit en plus!!! Vive le vainqueur et vive la PoufPouf!
A dans 2 ans -
- Opinion
C'est marrant d'insulter les gens et de parler d'avoir des couilles quand on poste de façon anonyme....
Sly, laisse couler, y'a des psys pour ça -
- Votre Bookmaker Favori
Charognards, mecréants, essayez de rester polis sur mon forum, d'appeler les gens par leur pseudo et d'assumez ce que vous avez a dire. J'ajouterai bien que vous êtes une bande d'atrophiés du sifflet pas je crains la présence d'une demoiselle (une vraie!) derrière certaines politesses...
Faudrait voir a pas que ça devienne autre chose que le petit truc marrant qu'on vous propose de partager avec nous!
Et pour fibir, merci Chill et de rien. Au moins y'en a un qui tient un peu l'alcool, qui met son nom et qui se montre reconnaissant au lieu de juste faire chier.
Ne l'oubliez pas Messieurs-Dames, rien ne vous est dû!
Merci pour l'ambiance et super journée.
Votre Bookmaker Favori, videur sur le tandem de l'organisation. -
- La demoiselle
Notre petit groupe de chagneurs a bien rigolé hier soir et ne pensait pas à mal, maintenant si la personne en question s'est vexée, nous lui présentons nos plus plates excuses et lui envoyons plein de poutous tout doux !!!! -
- Opinion
Et toujours dans le plus grand anonymat...... Vraiment courageux les gens ici..... Moi j'ai pas besoin, j'insulte personne, je suis un peu votre conscience en fait. -
- Sly
Pffff, bon, je m'étais promis de laisser tomber comme recommandé par opinion (mais t'es qui encore toi?) mais je craque et vais me permettre.
Y'a 2 choses, la première, insulter les gens c'est pas de la chagne, de l'amorce ou un truc comme ça. Personne ne l'a fait ici et, en plus, le faire en se cachant c'est pas à proprement parler très classe.
La deuxième c'est que si quelqu'un a un souci, je préfère qu'il vienne le dire direct (un peu comme un grand en fait) et ne prenne pas en otage le forum de la PoufPouf dont ce n'est pas le but et qui est sensé être un forum de potes même si on peut en douter apparemment..
Et c'est pas une question de se vexer, la chagne peut vexer mais la bêtise attriste ou énerve.
Voilà, moche que ça se termine comme ça au lieu de célébrer la fin et le vainqueur -
- Le Chagnard
J'en ai une bonne petite : 4 italiens entrent dans un bar en Espagne et commandent 4 cocas light .. Le barman leurs répond : J'ai plus de coca light ..Je vous mets 4 zéros ? -
- Votre Bookmaker Favori
non mais tu donnes quand même des leçons de manière bien anonyme... Tu t'en mêle mais tu veux pas y être mêlé... (moi non plus d'ailleurs, même si jdois faire le pion sur le forum quand la recré dégénère...)
Demoiselle, continue de chagner, on adore. Pour le reste merci de régler ça en dehors de mon monde virtuel... Merci
Sly: moi j'célebre la fin... joyeusement. mais le vainqueur un peu moins, c'est même pas nous! (c'est encore un joueur de dés qu'on connait même pas...).
A toutes les frondes...
Votre Surveillant de Préau Favori. -
- Spitzbuben
Le chagnard... même quand tu racontes une blague j'te grille!!!
A+ et gare bien la voiture...
ton Capitaine. -
- Dave
Yes, bravo David bien joué et merci à la Poufpouf pour cette organisation encore une fois impeccable!!! Bien que je finisse encore une fois au fond du classement (heureusement que tu n'as pas fait le classement de toutes les années cumulées!!!) je me suis bien marré! Rendez-vous au Brésil j'espère pour qu'un David en succède à un autre!!! -
- Le candidat mystère
Regarde TVE et la fête des sponges a Madrid, et se demande quand meme si Iniesta ne serait pas gay??? Un avis ? Vous les homos ? -
- Cance
Oleeeeeeee oleeeeeeeeee oleeeeeeeeee.... Campioooooones! Campiooooooooones!!!!!
Encore un grand merci aux organisateurs de la poufpouf pour cette magnifique édition du Criterium International, à mon equipe, qui m a soutenu meme dans les moments difficiles (et ça partait de loin!) et surtout un immense merci a l encadrement medical qui a fait un super boulot (mais tcheu ce pot belge de chinois qui m ont pas mis dans la besasse!!!)... Y aurait pas encore un ptit col qui traine? Parce que j ai toujours pas sommeil...
Ici Spartacus le poursuiteur predicateur en direct de telemadrid, à vous le studio! Et surtout... A demain pour le clip de fin!!!
N. B. Et comme le dit le proverbe: ne jamais se moquer du crocodile avant d avoir traverser la riviere... -
- Dragon D.
Chais pas si Inesta est gay, mais que Xavi Alonson a 100 pourmils, ça s est sur!!! Tcheu la couche du gars!!!!encore 2 bieres et et il a les yeux de Dragon de 4h du mat... Du beau propre! -
- Dragon D.
Qqun aurait vu DQ? -
- Le balai du camion balai
Bon les gugusses ben c'est bon maintenant, vous pouvez me détacher !! J'ai un placard à habiter.. Enfoirés de tortionnaires!!! -
- Canette vide
Bien vu Capitaine !! J'ai malheureusement un container qui bloque ma voiture .. je m' demande si y aurait pas un Phaco caché dedans .. -
- Il m'en reste encore
DQ va QV je lui ai refilé un six pack quand je l'ai dépassé..Tu l 'as pas vu Cance ? Tu devais avoir la tête dans le guidon..A fond pour cette fantastique remontée !! -
- DQ*
excusez mon absence j'etais en randonnée pendant 1semaine sans reseau ni ordi.
Drago,cherche moi pas tu peut pas voir plus loin que votre saleve.meme depuis ton podium.
t'est borné.t'a prétendu etre cance. t'a fourni la marchandise. belle exploit en transportant un si gros melon! chanceux! debutant! boleux!
mbb = mediocre branlots en baresille.
booky, ta trop manger de hamburger gras qui allourdisse le cycliste. va jouer aux dés a vegas blancbec!
dario le faux. on t'entend plus.tu mache une longeole?
celui qui se justifie:tu va voir mon asticot nocture!
les poufs, je pourrai pas venir a la remise des prix, c'est trop loin. je vous joindrait a mon retour.
la ou le D a son Q, l'été est bientot fini et pendant que tu dors,il bronze.
reveille toi serein mon lapin. je veille sur vous.
DQ* -
- Dragon D.
Ben alors... Qu est ce qu il a le ptit bout de DQ? Il a pas pu faire caca pendant sa semaine de classe verte passee chez les scouts? J espere quand meme que tu n as pas oublié d ecrire une ptite carte a ta mâman...
Quand t auras finis ton stage d apprenti loufteau, passes a Carouge, on te paiera un sirop! -
- Votre Bookmaker Favori
Oh l'oiseau de nuit... continue ton petit jeu douteux et tu vas le survoler notre Salève... Dehors du Grand-Genève les gars qu'ont un nom de fion!
Non mais j'y crois même pas...bolleux! expression 84 du gars qu'a clairement jamais joué a la PoufPouf. Alors si tu croyais qu'on allait te payer une mousse ce soir tu peux tout de suite commencer a t'echauffer avec une longôle! T'as rien a mettre sur la table et t'allumes tout mon peloton...
Retourne faire du nordic walking au Tadjikistan, continue de bronzer et de veiller sur nous si ça t'amuse. Même pas mal Monsieur du Q.
Dave: de rien ça m'fait plaisir. J'vais quand même essayé de regarder pour ton histoire de classement...
Cance: prosterne toi devant celui qui a lançé ta carrière, passe toi de la pommade, applique même un baume minceur si tu veux mais n'oublies pas que la PoufPouf, c'est que du social!
Tu cherches un col... fait toi un Salève, tu sera que mieux placé pour voir voler DQ*...
Chagnard, Canette écrasée, j'te cerne tellement... fait quelque chose, surprend moi, j'sais pas moi, boit une bière dans un bouteille en verre! Allez file garer le carosse!!!
Et les autres, dans le préau... c'est pas parce que le pion a gueulé qu'il ne faut jouer plus qu'au mouchoir...!!!
Amis loosers, Grand Vainqueur, à ce soir.
Su corredor de apuestas favorito -
- Chillo el Popo
Je dirais en synthèse persive : "Bière n' amasse pas une bonne petite mousse qui roule ! " (et qui termine 3ème) -
- Jules Verre
Cher bookmaker , quand tu daigneras peut être par un pur lancer de dés (et pas un lancer franc ..y paraît qu't'est bon à ce jeu ) me passer devant aux PoufPoufPronos , j' irais planquer la loco et même que j' te roulererai un Kéké en feuille d' or ! ...Alors d' ici là en tout cas deux ans de vacances... -
- Dario
Hé TrouDuQ !
Tu veux venir tâter dla longeole de chez Boisson ?
Fallait le dire tout de suite ! Je t'attend sur la place du marché !
J'texplique duQ; tu prend le 12 ou tu veux, tu t'arrêtes pas au rond point de plainpalais, tu filles tout droit sur la rue de carouge, tu passe le pont et tu y es, t'arrives chez nous face de pêt.
Jte ferai tâter de la saucisse fraîche, et si t'es sage t'iras prêtre faire un petit tour de téléphérique avec le book !
Dave on est taillé pour le gros du mou mon gars c'est comme ça !
Bravo à ct'emplâtre de Dragoniste joli coup de pédale sur le final.
Book t'as été merveilleux ! Merci mon gars, je revient te faire la cuisine à l'heure du baby-boom quand tu veux ! -
- Yolanda
J'ai soifffffff !!!!!!!!!!!!!!! -
- Votre Bookmaker Favori
Yolanda, accroche toi.. 12ème...8ème... l'année prochaine ça devrait le faire pour te payer un madère pour l'apéro...
A toute -
- Le bureau d information
La petite Nina attend son papa pour...
Une partie de tennis!
Fissa-fissa!!!!
Et fini les shots caramel, papa!!! -
- Votre Bookmaker Favori
Comme j'dis souvent, rien de tel qu'une bonne remise pour faire un beau goal... Que des champions!
joyeuse nuitée... -
- Le Papa de Nina
Hem excusez moi .. z'auriez pas vu passer ma fille par hasard ? On s' était dit : On se rejoins à la Canette d' Or .. Mais j'y suis resté toute la nuit et visiblement elle y est pas passé -
- La maman de Nina
Elle était occupée. Elle filme en ce moment le remake d"Attrape-moi si tu peux" -
- Le Papa de Nina
ha ben évidemment j' la croyais sur celui de "La grande bouffe ". -
- DQ*
y a plus personne sur ce forum sauf un père alcolique!
bonjour la bande de petit joueurs avec la grande gueule du genevois moyen.
ou meme de l'extremiste qui pense que le saleve est dans son jardin. tu sera tout fripou quand tu devra prendre le ceva pour aller sur "votre" montagne.
Dario pour la longeole c'est sympatique mais je prefere les vrai saucissons. voila voila.
booky t'est taré!
au dessus de ton lit, c'est moi. j'aimerais qui fasse encore nuit et frais meme si je n'ai pas a pedaler.
viva roja.
DQ* -
- Chill con carne Pop
Salut le DQ* ..Je ne sais pas où ce que tu te planques mais peut être que tu n'y est pas si mal enfoui somme toutes .. En tout cas si tu daignes un jour te faire connaître j'te foutrai une DQ*lottée à coups de shots de rivella ! (ça c'est pour le père alcoolique:) Sinon t'as enfin sorti qqch de vrai .. ( t'as suivi les matchs de foot ? ) Viva Roja et reste au frais DQ*.. tout de bon . -
- DQ*
booky,les poufs,le haricot rouge et leurs copines sont des mangeurs de gruyere un peu trop fier.ou etes vous?dans un bain de glace?buveurs de sirop de cassis!
amis de l'apero,santé.
DQ* -
- Sly
C'est qui ce Federer qui baronne sa race à Londres? Encore un Espagnol? -
- Dario
Une japonaiserie pour les archive du book,
faut mettre le son avec !
Bel été à ce qui lisent encore le forum ! (sauf à DuQ)
http://www.youtube.com/watch?v=BTt0hh4axdo&feature=g-sports
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.