Viens mon Chico, viens faire du bonheur litteraire avec tes amis de la PoufPouf.
Comme d'hab, objectivité pudique et politesse grossière de rigueur...
Cul sec le pot Belge et vive la liberté d'expression...
2014 au Brésil et les mollets chauds...
-
- Votre Bookmaker Favori
-
- Le Zèbre
Belle mise en route mon amis...
J'aurais juste tendance à pousser une chansonnette du genre...Mais y sont où...Mais y sont où...etc. -
- PapaPoule
Bon d'accord, on mange...! -
- Caracol
Olà,Olà les Chiquelets,
Comme disent mes amis de la transalpine attitude, qui va piano, va sano...
Et comme Caracol va tranquille, come la tartaruga, il saura éviter les pièges et autres nid de poule pour rallier Copa cabana avec la vue dégagée sur l'horizon...
On t'aime la PoufPouf, on y comprend rien mais ça nous fait rêver.
Et roule ma poule... -
- Tonton Ouss
Bijour... -
- Canette
Glou-glou... -
- Chill
Personne ....? Bon ben j'm'envoie le 2 deuxième six pack en attendant le coup de sifflet ..... -
- Votre Bookmaker Favori
Cul sec mes amis, à la santé du Criterium et FUCK la coupe du monde des mafieux en porte-jartelles...
Va chercher bonheur chez les distributeurs d'amour de la PoufPouf!!!
Mort aux cons!
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSS!!!!!!!!
Et bravo pour les colombes, pour bien masquer la merde... Vive le foot et les copains!!!
Votre Bookmaker qui vous aime et vous déteste en même temps!!! -
- Caracol
Et remise en touche les gars... donc pas faute!!! -
- Chill
Ha ha ben celle là !!!! Qui l'eut cru ??? -
- Spitzbuben
Ben moi, ma femme et mon fils... -
- Chill
Aaahh ben je reconnaît bien là ton esprit de combattant de l'impossible .... Qui peut payer ma foi cher capitaine !!! -
- Chill
Ça sent l' 3 point là !!! -
- Philfrank
yeeeeessssss voilà c'est repartis vive la poufpouf vive les pronostiques et vive les trapeurs.
Bon ok je remet mon titre avec plaisir après 4 ans.
Suis sur les stating bloc et a déjà des points car le 1er arret de jeux à été une sortieeeeee
a Plush -
- Chill
Yeahhh ça y est on est dedans !!! Lancés à toute bombe !!! Quel plaisir mes aminches !! Pif paf pouf pouf !!! Et grand merci déjà donc à la production et toute sa petite équipe de famille !!!!! Bonne journée -
- Votre Bookmaker Favori
AVIS A LA POPULATION DE SDF DU SOIR...
Dès 17h30, le salon privé semi-exterieur de la PoufPouf ouvre ses portes et accueille le quidam et même les enfants... Au programme: Pizza chips (salade en option) et un reportage sur un cirque Camérouno-mexicain.
Dès quand vous voulez ou dans l'enchaînement on continue avec la suite. Dès 22h c'est interdit aux -18ans à cause qu'on dit trop de bêtises...
QU'ON SE LE DISE... -
- Canette
Non de dieu !!!! J'ai oublié de foutre une putain de roue arrière sur le vélo !!! Trop con .... Je vais changer l'boyau assez vite et me remettre en selle .. Sinon ça sent la grosse berezima avec une coulée flaquesque au virage !! ☺️ -
- La honte
Quelle petée mes aïeux !! -
- Chill
Allo allo 1...2.....2,5....3 !!! Test micro !!! Y a personne ? Bon ben j'ai du me gourrer de forum ... Bon .. En même ce n'est que le 3 jours ... À plus tard les loubards ! -
- OMfada
Qu'on se le dise, le marseillais à vélo vaut pas une thune...du coup il trainasse en bout de peloton...
Mais gare à la remontée une fois les premiers cols passés, la gourde de pastaga est encore pleine! -
- omfada
Dégun sur le fofo?
Ben à qui je hurle ma joie, moi l'outre-salève qui bossait ce samedi et qui faisait duo avec sa collègue sourde (qui du coup pouvait pas profiter de mon analyse humble et objective sur la râclée mise à mes amis helvètes hier soir) toute la journée?
J'voulais profiter que vos Daffalgan avaient pas encore fait effet...
Allez je repars ce soir de l'autre côté de la frontière...s'ils nous laissent toujours passer...Au plaisir de vous croiser pour redébriefer ce magnifique match de futchibol!
Oups j'ai posté mon message par ailleurs histoire de bien foutre le bouzin...s'xcuser monsieur le bookmaker! -
- Verre à tort
What's app c'est un truc de pédés de taffioles qu'ont à peine 17 ans et surtout peur de se prendre une vanne anonyme dans l'cul !! Merci le club des fermés de la vanne -
- Le camion balai qu'en a encore pleins à prêter !!!
J'vous dirai pas oû vous mettre les balais et gardez les les what's append -
- L'anonyme masqué
Salut Omfada !! Je comprend ton désarroi ... -
- omfada
what's app?
j'ai pas ça sur mon Nokia 2210...
on m'aurait menti?
Si je gagne, je me rachète un natel... -
- Chill
Moi si je gagne j'me paye la classe (mais ça va pas être le cas) -
- Minute Pub
Ouh Ass Soap !!! Comme tout le monde s'en bat les couilles de ce forum , achetez Ouh Ass Soap et vous en aurez plein le cul!!!!
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.